*C.F.I Team* Forum Index
*C.F.I Team*
Bienvenue sur le forum de la Team *CFI*

*C.F.I Team* Forum IndexFAQSearchRegisterLog in
:: Découverte du Multijoueurs ::

Post new topic   Reply to topic    *C.F.I Team* Forum Index -> GTA V -> Entrainements/Parties privées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
McGray
Membres CFI

PostPosted: Mon 16 Sep - 10:30 (2013)    Post subject: Découverte du Multijoueurs Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut à tous,
Bon je m'y prend de bonne heure, mais je propose que le mardi 1er ou le mercredi 2 Octobre, nous fassions tous ensemble une virée dans Los Santos.

Cela pourrait nous permettre de découvrir ensemble les différents modes de jeu multi, et de se faire quelques grillades de poulets en même temps! Mr. Green

Alors? Qui serait partant?

Back to top
Membres CFI

PostPosted: Mon 16 Sep - 11:51 (2013)    Post subject: Découverte du Multijoueurs Reply with quote

Moi mais plutot le mardi soir alors! Smile

Back to top
Les Amis de la CFI

PostPosted: Mon 16 Sep - 12:07 (2013)    Post subject: Découverte du Multijoueurs Reply with quote

Pourquoi pas, il faut que je puisse prévoir pour être en accord avec ma miss !! ^^

Back to top
ramoce
Membres CFI

PostPosted: Mon 16 Sep - 12:10 (2013)    Post subject: Découverte du Multijoueurs Reply with quote

normalement je devrait être co le mardi de 19h30 a 21h et mercredi de 14h a 21h, mais bon sa reste du piffo metre.

Back to top
Spino
Membres STAFF

PostPosted: Mon 16 Sep - 12:37 (2013)    Post subject: Découverte du Multijoueurs Reply with quote

Plutôt précis ton pifomètre ramoce ! :O

Perso, je verrais bien sur le moment, mais ça m'étonnerait que je sois co au lancement du multi ! Plutôt le WE qui vient dans la foulée ! Smile

Back to top
Membres CFI

PostPosted: Mon 16 Sep - 14:25 (2013)    Post subject: Découverte du Multijoueurs Reply with quote

Indispo  le mardi soir (tout les mardi soirs d'ailleurs) mais disponible le mercredi

Back to top
Membres STAFF

PostPosted: Mon 16 Sep - 14:50 (2013)    Post subject: Découverte du Multijoueurs Reply with quote

dispo les 2 !

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 22:48 (2019)    Post subject: Découverte du Multijoueurs

Back to top
Post new topic   Reply to topic    *C.F.I Team* Forum Index -> GTA V -> Entrainements/Parties privées All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006