*C.F.I Team* Forum Index
*C.F.I Team*
Bienvenue sur le forum de la Team *CFI*

*C.F.I Team* Forum IndexFAQSearchRegisterLog in
:: Session découverte ::

Post new topic   Reply to topic    *C.F.I Team* Forum Index -> GTA V -> Multi
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Spino
Membres STAFF

PostPosted: Wed 2 Oct - 19:51 (2013)    Post subject: Session découverte Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yo tout le monde !

Avec la sortie de GTA Online, j'ai pensé que ce serait topissime de se retrouver entre membres de la CFI pour découvrir toutes les activités que propose ce multi ! J'ai déjà regardé pas mal de vidéos live sur le jeu, et je ne pense pas que je vais autant y accrocher par rapport à TLOU. Par contre, je pense que c'est le genre de multi parfaitement taillé pour bien délirer à plusieurs !

Je ne pense pas qu'on va réussir à brasser beaucoup de membres de la team vu que le forum est bien mort en ce moment, mais si on serait déjà 5 ou 6, ce serait vraiment pas mal. Donc n'hésitez pas à inviter vos propres contacts PSN aussi ! Smile

Je propose qu'on se retrouve online vendredi soir histoire de bien attaquer le WE. Les problèmes de serveurs seront certainement résolus d'ici là, sinon il reste toujours samedi et dimanche.

Dites nous si vous êtes dispo pour vendredi, sinon faites nous part de vos disponibilités le WE sur ce topic !

A bientôt sur le PSN ! Cool

Liste des participants :

- Spino
- ju5151
- Narco
- ramoce
- infame13 (un gars du forum TLOU JVC)

Last edited by Spino on Fri 4 Oct - 00:26 (2013); edited 3 times in total
Back to top
Membres CFI

PostPosted: Thu 3 Oct - 07:45 (2013)    Post subject: Session découverte Reply with quote

Vendredi ok mais je resterais pas trop tard (5h le lendemain) en revanche samedi soir je pourrais toute la night

Back to top
Membres CFI

PostPosted: Thu 3 Oct - 08:01 (2013)    Post subject: Session découverte Reply with quote

je serait dispo vendredi, samedi et dimanche, par contre je sais pas a qu'elle heure.

Back to top
ju5151
Membres STAFF

PostPosted: Thu 3 Oct - 16:04 (2013)    Post subject: Session découverte Reply with quote

Dispo vendredi, samedi, dimanche. Je peux héberger là je joue depuis ce matin avec des potes IRL et pas de souci de connexion.

Back to top
Spino
Membres STAFF

PostPosted: Fri 4 Oct - 00:27 (2013)    Post subject: Session découverte Reply with quote

ju, si on peut jouer avec tes potes IRL, ce serait parfait ! Very Happy

Back to top
Membres CFI

PostPosted: Fri 4 Oct - 08:54 (2013)    Post subject: Session découverte Reply with quote

Pas dispo ce week end. Je fais pareil dimanche soir avec des amis donc peut être que l'on vous rejoindra... 
Lundi je ne bosse pas donc dispo pour jouer dans la journée.

Cela dit, hier, j'ai essayé plusieur fois de me connecter sur une partie ou il y avait des membres du crew et ça n'a jamais voulu me trouver une partie...
Pourvu que ce problème soit rétablie...

Back to top
Membres CFI

PostPosted: Fri 4 Oct - 15:18 (2013)    Post subject: Session découverte Reply with quote

Je dois pouvoir ramener 3 personnes de plus si il y a la place

Back to top
Membres CFI

PostPosted: Sat 5 Oct - 05:04 (2013)    Post subject: Session découverte Reply with quote

Désolé pas avoir pus j'étais trop creuve, je me rattrape ce soir je propose de grouper a partir de 20h30 / 21h30 histoire qu'on fassent des missions avec un pax de monde ca pourra etre fun !

(jai lu quil y a +20% xp en faisant les missions avec un amis et 30% avec un membre du crew !)

Back to top
Membres STAFF

PostPosted: Tue 8 Oct - 10:16 (2013)    Post subject: Session découverte Reply with quote

Donc c'est presque ça Narcothik, c'est 10% en plus d'expérience quand tu joues en Crew (avec des membres CFI), et encore 20% si tu joues en équipes (hors crew, juste activités en équipe type deatmatch et autres). 

Back to top
McGray
Membres CFI

PostPosted: Tue 8 Oct - 13:06 (2013)    Post subject: Session découverte Reply with quote

Hi guys!
Qui qui c'est qu'est partant pour quelques activités ce soir? ou pour de la chasse à la prime? Mr. Green

Back to top
Membres CFI

PostPosted: Tue 8 Oct - 14:41 (2013)    Post subject: Session découverte Reply with quote

salut sergent je serait la de 19h30 a 21h

Back to top
McGray
Membres CFI

PostPosted: Tue 8 Oct - 15:31 (2013)    Post subject: Session découverte Reply with quote

Ça roule ramoce. Je ferais une invite des personnes de la team. Comme ça, même si des personnes sont avec des amis, on pourrait tous se rejoindre...

Back to top
Membres CFI

PostPosted: Tue 8 Oct - 17:32 (2013)    Post subject: Session découverte Reply with quote

yep, sa roule.
tient au passage si se n'est pas déjà fait, essaye le golf c'est vraiment sympa comme mini jeux.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 13:49 (2019)    Post subject: Session découverte

Back to top
Post new topic   Reply to topic    *C.F.I Team* Forum Index -> GTA V -> Multi All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006