*C.F.I Team* Forum Index
*C.F.I Team*
Bienvenue sur le forum de la Team *CFI*

*C.F.I Team* Forum IndexFAQSearchRegisterLog in
:: Team CFI ou Autres Crew ::

Post new topic   Reply to topic    *C.F.I Team* Forum Index -> GTA V -> Multi
Previous topic :: Next topic  
Author Message
McGray
Membres CFI

PostPosted: Fri 11 Oct - 14:36 (2013)    Post subject: Team CFI ou Autres Crew Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut à tous,
Je créer ce post pour deux raison.
D'abord, je constate que le multi fonctionne bien mieux et qu'il est donc possible maintenant de pouvoir jouer ensemble.
Ensuite, quand jouerons nous ensemble? 

Je comprend tout à fait que l'on préfère jouer avec des potes et c'est totalement légitime mais pour ma part, je n'ai joué qu'avec ramoce sous les couleurs de la team. 
Spino, tu avait lancer l'idée de faire un crew ou tout les autres crew ou l'on se trouve pourrait rejoindre ce dernier. Cette idée est intéressante. Je souhaitait donc savoir ou cela en était.

Bref, un sujet ouvert pour (peut être) pas grand chose, mais j'avais simplement envie de vous faire part de mon envie de rejouer avec vous tous... Et de commencer les entraînements  Mr. Green  !

Back to top
Membres CFI

PostPosted: Fri 11 Oct - 19:06 (2013)    Post subject: Team CFI ou Autres Crew Reply with quote

+1, pareil que toi, j'ai joué qu'avec Ramoce, ju, elo ou quentin je crois

Back to top

PostPosted: Today at 13:49 (2019)    Post subject: Team CFI ou Autres Crew

Back to top
Post new topic   Reply to topic    *C.F.I Team* Forum Index -> GTA V -> Multi All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006