*C.F.I Team* Forum Index
*C.F.I Team*
Bienvenue sur le forum de la Team *CFI*

*C.F.I Team* Forum IndexFAQSearchRegisterLog in
:: GTA V avec Skype ::

Post new topic   Reply to topic    *C.F.I Team* Forum Index -> GTA V -> Multi
Previous topic :: Next topic  
Author Message
ju5151
Membres STAFF

PostPosted: Fri 11 Oct - 14:44 (2013)    Post subject: GTA V avec Skype Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Avec Spino et Elo nous jouons beaucoup par le biais de Skype.

C'est bien plus simple que l'oreillette et le son est meilleur.

Je crée donc ce topic dans le but de vous inciter à installer ce logiciel sur votre ordinateur et/ou téléphone.

Je vous met le lien de téléchargement (bien entendu gratuit) ici :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/2711…

De plus, sur GTA Online, nous nous retrouvons rarement dans la même session après une mission en commun, cela faciliterait donc les échanges.

Avec Spino nous vous encourageons à télécharger ce logiciel gratuit et très simple d'utilisation.

Back to top
McGray
Membres CFI

PostPosted: Fri 11 Oct - 16:00 (2013)    Post subject: GTA V avec Skype Reply with quote

Ça me va...Mais faudrait que toi, spino et elo mettiez vos compte skype visible pour qu'on vous invite non? Okay
Du coup, je vais attendre vos invitation...

Back to top
Membres STAFF

PostPosted: Fri 11 Oct - 16:16 (2013)    Post subject: GTA V avec Skype Reply with quote

Julien alloux, c'est une photo sur un fond jaune/orange.

Back to top
McGray
Membres CFI

PostPosted: Fri 11 Oct - 17:01 (2013)    Post subject: GTA V avec Skype Reply with quote

Je précise que se sera sur portable pour ma part puisque ma TV fais office d'écran pour mon PC. Donc impossible d'avoir les deux en même temps...

Back to top
Membres CFI

PostPosted: Fri 11 Oct - 19:26 (2013)    Post subject: GTA V avec Skype Reply with quote

je peut pas utiliser skype, mon ordie n'est pas a coté de la console et mon portable n'est pas compatible avec skype.

c'est se modèle: http://www.priceminister.com/mfp/200973/sony-ericsson-w205-walkman#pid=106516311&sort=0&filter=20

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 13:24 (2019)    Post subject: GTA V avec Skype

Back to top
Post new topic   Reply to topic    *C.F.I Team* Forum Index -> GTA V -> Multi All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006