*C.F.I Team* Forum Index
*C.F.I Team*
Bienvenue sur le forum de la Team *CFI*

*C.F.I Team* Forum IndexFAQSearchRegisterLog in
:: anecdote ::

Post new topic   Reply to topic    *C.F.I Team* Forum Index -> GTA V -> Solo
Previous topic :: Next topic  
Author Message
ramoce
Membres CFI

PostPosted: Fri 11 Oct - 20:07 (2013)    Post subject: anecdote Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
venait donc partager vos moment les fun, surprenant ou autres, sur le solo de gta.

et histoire de donner l'exemple voici un turc qui mais arriver cet aprem.

sa fessait un petit moment que je voulait un chasseurs, du coup cet aprem j'ai tenter des voler a fort zunko, ni une ni deux, je prend trevor et son hélicos et je vais me faire exploser un bon nombres de fois avant de pouvoir toucher le sacro saint.
premier boulette, trevor a mis trop de temps a ouvrir le cokpit et ces prit un tir de char en pleine tête(enfin la ou il avait une avant)).
au 3éme essaie j'arrive afin a décoller, commence alors une course poursuite(4étoile) ou mes ennemie arrive toujours a me retrouver comme par magie et lorsque afin j'ai réussie a les semer je suis tomber a rade de carburant, j'ai beau eu matraquer la touche pour refaire partir le moteur je me suis cas même écraser comme une merde.

sans et suivie pas mal d'autre explosion avant que j'arrive a poser l'avion sans train d'atterissage et surtout sur une voiture de flic, sans et suivie une deuxème course poursuite entre les voiture des flic et l'avion en plein désert(le moteur de l'avion et surpuisant).

bref mon trevor et mort 30 fois(mini) avant d'arriver a mettre le chasseur dans l'hangar.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 23:20 (2019)    Post subject: anecdote

Back to top
Post new topic   Reply to topic    *C.F.I Team* Forum Index -> GTA V -> Solo All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006