*C.F.I Team* Forum Index
*C.F.I Team*
Bienvenue sur le forum de la Team *CFI*

*C.F.I Team* Forum IndexFAQSearchRegisterLog in
:: [ En Test ] Seinyx ::

Post new topic   Reply to topic    *C.F.I Team* Forum Index -> La Team C.F.I -> * Présentation / Recrutement *
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Seinyx
Membres en test

PostPosted: Mon 14 Oct - 12:23 (2013)    Post subject: [ En Test ] Seinyx Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Présentation GTA:Online [ON] :

Prénom, Age , ID PSN : Alexandre, 19 ans, Seinyx

Avez-vous Skype (important +++) ? Un micro ? : Skype (Shibanzu)+ Micro

Votre level : 31

Style de jeu (Teamplay, Troll, Mixte) : Team et Rp

Vos points forts (conduite, pilotage, tir, courses de rapidité, frags) : Conduite et Pilotage

Vos points faibles : Impulsif

Quels sont vos objectifs dans GTA:Online ? : Le plaisir d'un GTA complet avec les amis, et atteindre 100 victoires de course.

Je suis à la base un PCiste qui s'est permis de racheter une PS3 la semaine dernière pour L'avènement GTA V mais aussi surtout pour les exclus beaucoup trop attractifs (TLOU, Beyond Two Souls, Infamous, Uncharted, . . .).

Back to top
Spino
Membres STAFF

PostPosted: Mon 14 Oct - 12:43 (2013)    Post subject: [ En Test ] Seinyx Reply with quote

Bienvenue à toi Seinyx !

Je t'invite à ajouter sur le PSN ju5151 (skype : julien alloux) et Spinosaure (skype : daftalexpunk) pour qu'on puisse commencer ta période de test.

Tu trouveras la liste exhaustive des membres CFI ici : http://cfi-team.xooit.fr/t5-Liste-des-Psn-de-la-CFI.htm#p5

Pense aussi à rentrer sur le crew via le social club : http://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/cfi_team

A bientôt in game ! Smile

Back to top
Membres CFI

PostPosted: Mon 14 Oct - 12:55 (2013)    Post subject: [ En Test ] Seinyx Reply with quote

Hi!
Bienvenu parmi nous. Nous aurons certainement l'occasion de pouvoir jouer ensemble donc à bientôt!
Enjoy!

Back to top
Membres en test

PostPosted: Mon 14 Oct - 14:12 (2013)    Post subject: [ En Test ] Seinyx Reply with quote

Merci a vous pour les bienvenues, j'applique les ajouts PSN, Skype et social club de suite.

Back to top
ramoce
Membres CFI

PostPosted: Mon 14 Oct - 17:51 (2013)    Post subject: [ En Test ] Seinyx Reply with quote

salut l'ami et bienvenue parmi les cfi.

Back to top
Narcothik
Membres CFI

PostPosted: Mon 14 Oct - 19:11 (2013)    Post subject: [ En Test ] Seinyx Reply with quote

Bienvenu à toi, même si je te l'ais déjà dis via skype Wink

Back to top

PostPosted: Today at 15:27 (2019)    Post subject: [ En Test ] Seinyx

Back to top
Post new topic   Reply to topic    *C.F.I Team* Forum Index -> La Team C.F.I -> * Présentation / Recrutement * All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006