*C.F.I Team* Forum Index
*C.F.I Team*
Bienvenue sur le forum de la Team *CFI*

*C.F.I Team* Forum IndexFAQSearchRegisterLog in
:: Membres actifs sur TLOU ::
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    *C.F.I Team* Forum Index -> The Last Of Us -> Multi
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Spino
Membres STAFF

PostPosted: Tue 22 Oct - 18:13 (2013)    Post subject: Membres actifs sur TLOU Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Où en sommes-nous avec le multi de The Last Of Us ?

Je crée rapidement ce topic (et ce sous forum au passage, car bizarrement certaines parties du forum CFI ont disparues par rapport à cet été ...) pour avoir une idée sur les membres qui comptent encore jouer au multi. Certes GTA Online est disponible depuis octobre, et même s'il est très bon (je ne pensais pas qu'il le serait autant d'ailleurs), je ne délaisse pas TLOU pour autant.

De plus, les 4 nouvelles cartes sont sorties et elles sont tout bonnement excellentes car très variées au niveau du gameplay (aucune carte ne se ressemble). Et on trouve beaucoup de haut levels qui jouent en groupe dessus, ce qui est intéressant car ça change des noobs qu'on a l'habitude de croiser sur les cartes de base.

A ma connaissance, seuls 3 CFI sont encore vraiment actifs dessus : Mahone, McGray et moi.

Les autres membres, je vous invite à répondre à ce topic en précisant si le multi de TLOU vous intéresse encore et si vous comptez achetez le DLC ou le season pass (ou si c'est déjà fait). Ca permettra de faire un petit bilan rapide de la situation. Smile

Car j'ai  récemment eu l'occasion de rejouer avec mahone en partie privée contre de très bons joueurs et j'avoue que l'ambiance des matchs en partie perso me manque pas mal. Le multi prend une toute autre saveur pendant les matchs privés et personnellement, je trouve que c'est beaucoup plus intéressant de jouer comme ça. Ce serait vraiment sympa si on pouvait remonter un roster pour recommencer les matchs sur FraggedNation. Smile

Back to top
Membres CFI

PostPosted: Tue 22 Oct - 19:33 (2013)    Post subject: Membres actifs sur TLOU Reply with quote

Pour ma part, je pense que c'est définitivement mort, le multi n'as plus aucuns intérêt et j'ai toujours pas terminé le solo. Si je retourne sur ce jeu c'est uniquement pour me forcer à terminer le solo je pense. J'en suis complètement dégouté et écoeuré au point de ne même pas chercher la boite du jeu. Je pense que ce multi est décédé à partir du moment ou j'ai compris que les match fraggnation étaient quasi inexistant et la compétition impossible à mettre en place. 

Néanmoins il y à approximativement 5% de chances que j'y retournes si il y à assez de monde (CFI), ou si les 4 maps relances réellement le compétitif de fraggnation chose que je pense impossible car le contenus est plus qu'essouflé et quasi inexistant. Ce jeu est déjà dépassé par le temps et le manque cruellement de contenus "sérieux" :/

Back to top
Membres STAFF

PostPosted: Tue 22 Oct - 21:43 (2013)    Post subject: Membres actifs sur TLOU Reply with quote

J'ai bondi en lisant ton message. Honnêtement j'ai cru lire un troll de JVC. Si tu veux continuer le débat que tu viens de lancer, je te prierais de créer un autre topic histoire de ne pas pourrir celui-ci.

Tu penses que c'est définitivement mort ? Il est mort pour toi. Le multi n'a plus aucun intérêt ? Si t'as pas accroché au multi c'est clair qu'il est sans intérêt pour toi mais pour toi seulement. Car je peux te dire qu'il est extrêment bien fréquenté pour un multi qui n'a pas bénéficié d'une grande promo.
Ce multi est décédé ? Je crois que tu te fous de notre gueule. Tu as jouer une dizaine de fois au multi donc tu es vraiment mal placé pour sortir une connerie pareille. Puis tu rajoutes ça (OMG) : "à partir du moment ou j'ai compris que les match fraggnation étaient quasi inexistant et la compétition impossible à mettre en place"  Lol parce que tu connaissais FraggedNation avant que je t'en parle ? Et si oui, tu vas me sortir que tu te base sur ce site pour décréter qu'un multi est mort ? Tu vas aussi me sortir que tu comptais jouer uniquement pour la compétition peut-être (et pas pour le fun ???) ? Et puis pour couper court à ton argument en bois : sache que planifier un match sur FN prend du temps. Mais de là à dire que la compétition est inexistante comment tu peux sortir une idiotie pareille ? Tu t'es connecté sur FN régulièrement pour vérifier ? Non parce que si tu l'avais fait, tu aurais pu constater qu'il y avait toujours des matchs qui s'organisaient donc stop de parler sans savoir.

Honnêtement, avant que tu nous débites encore du bullshit, s'il te plaît, fini au moins le jeu solo et termine de débloquer les armes et les capacités en multi. Tu critiques le jeu alors que tu n'as même pas fini le solo (!!!!!) et que tu as dû passé un vingtaine d'heures ou presque sur le multi à tout casser.

Ou alors tu reformules ton message comme ça : "je n'ai pas aimé ce jeu car je trouve le solo [...] et je n'ai pas aimé le multi car [...]". Mais ce post que tu viens de nous sortir, c'est juste énorme à quel point il est totalement incohérent.

PS : Narco, de toute façon, je ne m'attendais pas à ce que tu répondes sur ce topic vu que tu avais déjà précisé que le multi ne t'intéressait plus sur ce topic : http://cfi-team.xooit.fr/t78-Test-essai-et-avancement-de-la-team.htm
Donc franchement, tu aurais pu t'abstenir de poster ici (surtout pour un message aussi inutile).

Je le répète une seconde fois : si tu veux poursuivre ce débat qui est de toute façon stérile vu le message bourré d'incohérences et de mauvaise foi que tu viens de nous pondre, tu crées un autre topic.

Back to top
Membres CFI

PostPosted: Wed 23 Oct - 07:54 (2013)    Post subject: Membres actifs sur TLOU Reply with quote

je suis encore intérésser par le multi, il suffit de me dire quand vous voulez jouer et je vous rejoindré.
si jamais vous m'invité et que je suis sur un autre jeux je vous rejoindré en fonction de se que je fait.

pour les carte je suis près a les acheter, mais que si je suis sur de passer plusieurs heure dessus.

ps: je préfére le multi de de tlou que de gta.

Back to top
Spino
Membres STAFF

PostPosted: Wed 23 Oct - 10:39 (2013)    Post subject: Membres actifs sur TLOU Reply with quote

En aucun cas tu es obligé d'acheter les cartes ramoce. Donc ne les prends pas juste pour faire plaisir aux autres membres CFI si tu ne comptes jamais y jouer dessus tout seul, ça sert à rien.

Back to top
Membres CFI

PostPosted: Wed 23 Oct - 10:57 (2013)    Post subject: Membres actifs sur TLOU Reply with quote

le hic c'est que la dernière fois, tout les cfi qui jouer sur tlou était sur ces carte.
au pire je le prendrait le mois prochain.

Back to top
Spino
Membres STAFF

PostPosted: Wed 23 Oct - 11:04 (2013)    Post subject: Membres actifs sur TLOU Reply with quote

Ou alors prends le season pass. Okay

Back to top
Membres CFI

PostPosted: Wed 23 Oct - 14:18 (2013)    Post subject: Membres actifs sur TLOU Reply with quote

Je confirme, il est mort pour moi uniquement, parce que je m'en suis lassé. Je sais bien que j'étais hyper actif, et il est très bon là n'est pas le problème mais c'était quand il y avait encore la majorité de la team dessus maintenant que les gens se sont éparpillé je le considère "mort" par rapport au fait que presque personne de la team y joue (en ce moment). Personellement, je ne trouve pas d'intérêt à jouer à ce jeu en multijoueur pour rejoindre des équipes au hasard, si j'y joue c'est forcément via micro casque avec l'un d'entre vous. C'est d'ailleurs la principale raison pour laquelle j'ai souhaité rejoindre les cfi, parce que je ne voulais pas jouer tous seul dans mon coin. Après en ce qui concerne les matchs fraggnation, je ne me fait que me baser sur les matchs de la team qui ont été planifiés, je ne sais pas du tout comment ça fonctionne, encore une fois mes propos ne sont que le reflets copier collé de ce qui s'est passé/s'est dit via mahone quand vous organisiez les match.

Pour fraggnation je ne connaissais pas du tout c'est vous qui me l'avez fait découvrir. Je pensais que fraggnation était mort et la compétition aussi vue que souviens toi, vous aviez galéré à organiser 2 matchs officiels dont 1 qui s'était annulé je crois, ont devaient s'inscrire à european gaming league donc de ce qui s'est passé, en me basant sur l'opinion général  des joueurs actif de fraggnation de la team sur le moment j'ai compris ça.

Les phrases qui revenaient toujours c'était : "on arrive pas à programmer des matchs, l'équipe d'en face ne donne plus de nouvelles, on arrive pas à contacter leurs leadeur". Comme c'était récurrent j'en ais déduit que c'était mort mais après si tu me confirme que je me trompe et si un bon morceau de la team parviens à lacher gta, bien évidemment que je reviendrais sur Tlou pour m'enjailler avec vous parce que le jeu je l'aime bien mais à 85% parce que c'est les délires de la team qui m'on poussé à jouer.

Donc ça sert à rien de me sauter à la gorge, je ne fais que répété ce qu'on dit moi, je ne peux pas savoir si tu me le dis pas :/

Back to top
Membres STAFF

PostPosted: Wed 23 Oct - 16:37 (2013)    Post subject: Membres actifs sur TLOU Reply with quote

De toute façon, j'ai avant tout créé ce topic pour savoir si on pouvait de nouveau réunir un roster d'au moins 4 bons joueurs pour participer à d'éventuels matchs sur FN ou à des tournois (et par pur coïncidence, l'apocalypse tournament débarque peu de temps après la création de ce topic). Je ne vous cache pas que je m'ennuie aussi en partie publique, même si le multi me plaît toujours autant, je préférerais jouer contre des teams en partie privé.

Or il s'avère que tous nos bons joueurs sont partis soit sur GTA (ju5151 et elorandar93) soit sur un autre jeu (Wolf3rine51) ou alors n'ont plus vraiment le temps de jouer (mahone_be). Wolf n'est clairement plus intéressé par le multi (je lui ai parlé via message PSN), elo n'est vraiment plus emballé par le multi non plus (il ne compte pas acheter le DLC) et il me semble que ju possède le season pass, mais que le multi de GTA lui plaît beaucoup plus. Seul mahone est toujours partant pour du TLOU, mais il est peu présent. Il reste éventuellement ramoce et McGray qui a priori sont toujours intéressé par le multi, mais bon ... Quant à sebie et quentin, le premier ne reviendra sans doute jamais sur TLOU et le second ne donne plus de signe de vie.

J'aurais bien aimé avoir l'avis de ju, Wolf et mahone sur ce topic (elo est en parti en vacances toute la semaine et n'est joignable qu'in-game sur GTA via skype de toute façon).

Et si la compétition sur TLOU n'intéresse vraiment plus aucun CFI, je préfère le savoir maintenant histoire de trouver d'autres joueurs pour participer aux tournois et autres matchs.

Back to top
Membres CFI

PostPosted: Wed 23 Oct - 17:31 (2013)    Post subject: Membres actifs sur TLOU Reply with quote

http://www.youtube.com/watch?v=W_B3dvFMyDE

Le lien à tout dis et donc dans ces conditions, je te suivrais jusqu'au bouuuuuuuuut duuu mooooonde <3

Back to top
Membres CFI

PostPosted: Wed 23 Oct - 19:53 (2013)    Post subject: Membres actifs sur TLOU Reply with quote

spino, le mieux c'est que cherche des joueurs, surtout que moi personnellement j'ai des horaire en général contraignant pour les tournois.

Back to top
mahone_be
Membres CFI

PostPosted: Wed 23 Oct - 21:41 (2013)    Post subject: Membres actifs sur TLOU Reply with quote

Oui je suis vraiment désolé, j'aimerais être beaucoup plus présent mais j'ai pas mal de contraintes pour le moment...

Sinon je pense que je vais craquer pour le season pass Smile

Back to top
Membres STAFF

PostPosted: Wed 23 Oct - 22:47 (2013)    Post subject: Membres actifs sur TLOU Reply with quote

T'as bien raison mahone. Si tu ne comptes pas t'acheter la PS4 et aucun autre jeu avant un bout de temps, ces 20 euros sont un bon investissement à mon avis. Enfin, je suis dans le même cas que toi et je sais que je ne le regrette pas. Okay

Ramoce, j'ai justement créé ce topic pour essayer de remotiver certaines personnes dans la team ... On se connaît tous assez bien sur TLOU et on se débrouillait plutôt pas mal pour les match.  Je sais que ça va être super difficile de trouver des joueurs à la fois très bons sur le multi et qui s'entendent super bien avec nous, donc ce serait vraiment une solution en dernier recours. Seulement si ni ju, ni elo, ni Wolf ne souhaitent retourner sur TLOU, je ne peux pas les forcer non plus hein. Bien sûr, je connais bien quelques joueurs qui seraient prêt à faire des match avec nous, mais autant privilégier les membres de la team : on connaît tous nos styles de jeu et notre manière de fonctionner in-game, et c'est très fluide niveau communication au micro.

Back to top
Membres STAFF

PostPosted: Sun 27 Oct - 09:38 (2013)    Post subject: Membres actifs sur TLOU Reply with quote

Pour ma part, comme spino le sait, j'ai pas mal de contrainte aussi mais je me relance dans TLOU depuis hier, n'hésitez pas à me rejoindre.

J'ai le season pass donc les nouvelles maps.

A tantôt.

Back to top
McGray
Membres CFI

PostPosted: Tue 29 Oct - 10:06 (2013)    Post subject: Membres actifs sur TLOU Reply with quote

Spino wrote:

Il reste éventuellement ramoce et McGray qui a priori sont toujours intéressé par le multi, mais bon ... 

J'aime beaucoup ta manière de dire que nous ne sommes pas à la hauteur pour des matchs.
M'enfin je ne t'en veux pas, ce n'est pas complètement faux.

Mais à ce titre, je ne vois donc aucuns intérêts de me présenter à des matchs pour défendre la team.
Cela dit, c'est sûr que c'est mieux de trouver des mecs balèze directe qui sauront faire mieux que nous (ramoce et moi)...
Du coup, si vous trouver des mecs balèze, aucuns intérêt non plus à faire des "entraînements" pour s'améliorer...

Tant pis... Mais je suis de tout coeur avec vous pour vôtre match!

GG guys!

Back to top

PostPosted: Today at 16:04 (2019)    Post subject: Membres actifs sur TLOU

Back to top
Post new topic   Reply to topic    *C.F.I Team* Forum Index -> The Last Of Us -> Multi All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006