*C.F.I Team* Forum Index
*C.F.I Team*
Bienvenue sur le forum de la Team *CFI*

*C.F.I Team* Forum IndexFAQSearchRegisterLog in
:: Map du jeu ::

Post new topic   Reply to topic    *C.F.I Team* Forum Index -> GTA V -> Solo
Previous topic :: Next topic  
Author Message
mahone_be
Membres CFI

PostPosted: Thu 12 Sep - 01:52 (2013)    Post subject: Map du jeu Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00067876-gta-5-la-map-devoilee-spoiler.h…

La zone urbaine est vachement réduite par rapport au reste de la map non? ça change de gta 4 avec ses énormes villes...

Back to top
Les Amis de la CFI

PostPosted: Thu 12 Sep - 08:09 (2013)    Post subject: Map du jeu Reply with quote

Si tu regarde bien Mahone la partie ville est aussi grande que celle de GTA IV mais le problème que tout le monde voit c'est que l'ile est grande et tout le monde à l'impression que la ville est petite du coup.

Mais quelqu'un à superposer la map du IV sur la partie ville du V et c'est kiff kiff

Back to top
mahone_be
Membres CFI

PostPosted: Thu 12 Sep - 08:48 (2013)    Post subject: Map du jeu Reply with quote

ha bon? Super tu me rassures alors!

Bah oui effectivement j'ai un peu de mal à juger avec l'échelle de la carte, mais si tu as raison, tant mieux!!! Smile

Back to top
Membres STAFF

PostPosted: Thu 12 Sep - 09:22 (2013)    Post subject: Map du jeu Reply with quote

Donc si tu dis vrai, ça veut dire que la carte serait IMMENSE ! :bave: :bave: :bave:

Back to top
Les Amis de la CFI

PostPosted: Thu 12 Sep - 09:27 (2013)    Post subject: Map du jeu Reply with quote

J'ai pas accès au site de jeux vidéo à mon taff sauf entre les midi. Je vous retrouve le calque de GTA IV et GTA V pour vous le postez ici vous verrez ^^

Back to top
Alx59990
Les Amis de la CFI

PostPosted: Thu 12 Sep - 11:03 (2013)    Post subject: Map du jeu Reply with quote

Voici la map du jeu confondu avec celle de GTA IV :

Back to top
mahone_be
Membres CFI

PostPosted: Thu 12 Sep - 12:17 (2013)    Post subject: Map du jeu Reply with quote

Ha merci beaucoup Alex pour la carte!! Waw putain la "campagne" est vraiment énorme alors!!!!

Back to top
Les Amis de la CFI

PostPosted: Thu 12 Sep - 12:43 (2013)    Post subject: Map du jeu Reply with quote

Oui on va pouvoir bien s'éclater et je vois déjà les courses poursuite sur les "autoroutes"

Back to top
Post new topic   Reply to topic    *C.F.I Team* Forum Index -> GTA V -> Solo All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006