*C.F.I Team* Forum Index
*C.F.I Team*
Bienvenue sur le forum de la Team *CFI*

*C.F.I Team* Forum IndexFAQSearchRegisterLog in
:: [ En Test ] Présentation et candidature de SolidFoke ::

Post new topic   Reply to topic    *C.F.I Team* Forum Index -> La Team C.F.I -> * Présentation / Recrutement *
Previous topic :: Next topic  
Author Message
SolidFoke
Membres en test

PostPosted: Sun 13 Oct - 20:25 (2013)    Post subject: [ En Test ] Présentation et candidature de SolidFoke Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Publicité

Supprimer les publicités ?

Présentation GTA:Online [ON] :

Prénom, Age , ID PSN :Arnaud 18 ans SolidFoke

Avez-vous Skype (important +++) ? Un micro ? : Skype et micro

Votre level : 12

Style de jeu (Teamplay, Troll, Mixte) : realplayer

Vos points forts (conduite, pilotage, tir, courses de rapidité, frags) : conduite en tout genre 

Vos points faibles : trop curieux

Quels sont vos objectifs dans GTA:Online ? : prendre du bon temps, en effet je viens sous l'aile d'un certain spinausore 
sur le psn.

Ancien joueur d'un d'uncharted 3 reconverti sur gta 5 j'ai vue que le jeu offrait beaucoup de possibilité pour les crew voilà le pourquoi de ma présence 

Back to top
ramoce
Membres CFI

PostPosted: Mon 14 Oct - 08:25 (2013)    Post subject: [ En Test ] Présentation et candidature de SolidFoke Reply with quote

salut et bienvenue a toi jeune padawan.

Back to top
Spino
Membres STAFF

PostPosted: Mon 14 Oct - 09:09 (2013)    Post subject: [ En Test ] Présentation et candidature de SolidFoke Reply with quote

Salut Solid ! Bienvenue dans la famille CFI ! Smile

Je te passe en membre test le temps que tout le monde te connaisse bien, puis si tu la joues réglo et teamplay comme sur U3, tu as toutes tes chances d'être accepté ! Wink

Pense à ajouter ju5151 sur le PSN, c'est un des leaders de la team (son skype = Julien Alloux). Tu trouveras la liste des PSN des membres ici : http://cfi-team.xooit.fr/t5-Liste-des-Psn-de-la-CFI.htm#p5

A bientôt in game !

Back to top
Membres CFI

PostPosted: Mon 14 Oct - 11:28 (2013)    Post subject: [ En Test ] Présentation et candidature de SolidFoke Reply with quote

Bienvenu à toi sur le forum, hésite pas à faire signe si tu veux faire une partie Wink

Back to top
Membres CFI

PostPosted: Mon 14 Oct - 12:55 (2013)    Post subject: [ En Test ] Présentation et candidature de SolidFoke Reply with quote

Hi!
Bienvenu parmi nous. Nous aurons certainement l'occasion de pouvoir jouer ensemble donc à bientôt!
Enjoy!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    *C.F.I Team* Forum Index -> La Team C.F.I -> * Présentation / Recrutement * All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006