*C.F.I Team* Forum Index
*C.F.I Team*
Bienvenue sur le forum de la Team *CFI*

*C.F.I Team* Forum IndexFAQSearchRegisterLog in
:: PayDay 2 ::

Post new topic   Reply to topic    *C.F.I Team* Forum Index -> Divers -> * Discussions *
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Narcothik
Membres CFI

PostPosted: Sat 19 Oct - 15:24 (2013)    Post subject: PayDay 2 Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour, j'ouvre ce topic dans le but de planifier des sessions de jeu online entre membres de la CFI. J'invite donc les personnes concernes et desireuse de remplir leurs compte offshore a me contacter en veillant a preciser leurs disponibilites des que possible Smile

Back to top
Membres CFI

PostPosted: Sun 20 Oct - 00:06 (2013)    Post subject: PayDay 2 Reply with quote

Excepté wolf et sebie, je pense que personne n'a payday en fait :/ (corrigez moi si je me trompe)

Et comme ils ne passent plus du tout par le forum, mieux vaut les contacter direct via le psn je pense Smile

Back to top
Membres CFI

PostPosted: Sun 20 Oct - 09:44 (2013)    Post subject: PayDay 2 Reply with quote

ok je vais le faire si jamais une autre personne achete le jeu prevenez moi

Back to top
Post new topic   Reply to topic    *C.F.I Team* Forum Index -> Divers -> * Discussions * All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006