*C.F.I Team* Forum Index
*C.F.I Team*
Bienvenue sur le forum de la Team *CFI*

*C.F.I Team* Forum IndexFAQSearchRegisterLog in
:: [TOURNOI] MATCH N°2 ::
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    *C.F.I Team* Forum Index -> The Last Of Us -> * [ON] Demande de match *
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Spino
Membres STAFF

PostPosted: Mon 28 Oct - 11:40 (2013)    Post subject: [TOURNOI] MATCH N°2 Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
On a eu de la chance puisque le lancer de pièce de l'admin a joué en notre faveur car nous sommes toujours dans le bracket de base, ce qui veut dire qu'on conserve notre joker pour le moment.

Pensez à poster vos disponibilités sur ce topic ! Okay

Team : Simply Surreal

Roster :
  • Japo199x
  • Purification--
  • Anderrhcp
  • r2Turista

Il y a de grandes chances que ce soit des brésiliens. Le décalage horaire sera donc moins important (entre GMT-2 et GMT-4, ça change du GMT-6). Sinon, peu d'infos sur cette team. Le score de leur premier match n'est pas visualisable.

Déroulement du match :

/!\ Les molotovs sont bannis du tournoi /!\

Manche 1 : Survivants - Barrage

_ Armure interdite
_ Armes achetables interdites

Manche 2 : Interrogatoire - Banlieue (DLC) (substitut : Centre-ville)

_ Armure autorisée
_ Armes achetables autorisées

Manche 3 (si égalité) : Raid - Université

_ Armure autorisée
_ Armes achetables interdites

Idea La machete est interdite dans les loadouts, mais si vous la trouvez dans une caisse, vous avez le droit de l'utiliser.

Date et heure du match : mardi 29 octobre à 23H00

Roster CFI :

• Spinosaure
  • ju5151 -------> Fly_Drumz
  • mahone_be
  • elorandar93 (à confirmer) -------> Flotche

Remplaçants CFI :

• ?
  • ?

Last edited by Spino on Wed 30 Oct - 01:17 (2013); edited 4 times in total
Back to top
Membres CFI

PostPosted: Mon 28 Oct - 13:54 (2013)    Post subject: [TOURNOI] MATCH N°2 Reply with quote

Evidemment motivé, mais je ne peux rien affirmer avant d'avoir la date et l'heure!

Back to top
Membres CFI

PostPosted: Mon 28 Oct - 14:13 (2013)    Post subject: [TOURNOI] MATCH N°2 Reply with quote

Idem, et je ne possède aucuns dlc

Back to top
Membres STAFF

PostPosted: Mon 28 Oct - 21:50 (2013)    Post subject: [TOURNOI] MATCH N°2 Reply with quote

Qui est disponible pour ce soir ?

Back to top
Membres STAFF

PostPosted: Tue 29 Oct - 01:24 (2013)    Post subject: [TOURNOI] MATCH N°2 Reply with quote

Je pense plutôt lui proposer Mardi à 23h. Comme ça, ça nous laisse à tous le temps de nous connecter une heure avant pour s'entraîner et pour discuter stratégie au micro.

A priori, je pense que elo et mahone seront présents. Peut etre Fly aussi. Mais à confirmer.

Qui serait dispo ?

Back to top
Membres CFI

PostPosted: Tue 29 Oct - 10:12 (2013)    Post subject: [TOURNOI] MATCH N°2 Reply with quote

Motivé aussi...mais pas assez bon. 
Donc pas dispo.

Back to top
Membres STAFF

PostPosted: Tue 29 Oct - 12:36 (2013)    Post subject: [TOURNOI] MATCH N°2 Reply with quote

I'm ready to play !!!

Back to top
mahone_be
Membres CFI

PostPosted: Tue 29 Oct - 13:57 (2013)    Post subject: [TOURNOI] MATCH N°2 Reply with quote

Ouais allez...je serai crevé le lendemain mais bon pas grave ^^

Back to top
Membres STAFF

PostPosted: Tue 29 Oct - 14:16 (2013)    Post subject: [TOURNOI] MATCH N°2 Reply with quote

mahone_be wrote:

Ouais allez...je serai crevé le lendemain mais bon pas grave ^^

Si le leader était au taquet comme hier soir, il y aura peut-être moyen d'avancer le match si tu veux. Je pense que j'aurais plus d'infos vers 18h.

Elo ne viendra peut-être pas par contre. Je verrais avec Fly s'il est dispo pour éventuellement le remplacer.

Back to top
Membres CFI

PostPosted: Tue 29 Oct - 16:57 (2013)    Post subject: [TOURNOI] MATCH N°2 Reply with quote

ok! Pas de soucis je serai là de toute façon

Back to top
Membres STAFF

PostPosted: Tue 29 Oct - 17:14 (2013)    Post subject: [TOURNOI] MATCH N°2 Reply with quote

Le leader est ok pour le match ! Il attends toujours la confirmation de son 4e joueur mais a priori on est bons.  Smile

Back to top
Membres CFI

PostPosted: Tue 29 Oct - 17:20 (2013)    Post subject: [TOURNOI] MATCH N°2 Reply with quote

Haaaa ok génial Very Happy par contre je préviens déjà je devrai probablement un peu chuchoter dans le micro...

Back to top
Membres STAFF

PostPosted: Wed 30 Oct - 01:11 (2013)    Post subject: [TOURNOI] MATCH N°2 Reply with quote

Résultats :

Survivants 4 - 1 pour nous
Interrogatoire : match nul (5 - 5) / puis 6 - 0 pour Simply Surreal
Raid : 12 - 0 pour SS

Match perdu.

Le prochain match, j'essaierais de le planifier plus tôt pour ne pas se faire entuber comme ce soir sur le temps entre les manches et on essaiera de se poser 15 min avant le match pour parler un minimum tactique et pour se coordonner sur les capcités et les armes qu'on prend.

On peut remercier Fly_Drumz et surtout Flotche qui bien que non inscrit au tournoi, a pourtant bien voulu jouer le jeu avec nous. Si ces 2 joueurs ne se seraient pas connectés, on aurait dû déclarer forfait.

Back to top
Membres CFI

PostPosted: Wed 30 Oct - 16:42 (2013)    Post subject: [TOURNOI] MATCH N°2 Reply with quote

En fait se voir avant c'est déjà ce qu'on avait prévu de faire...sauf que là bah ju a eu un souci et élo était chez un pote...

Vraiment dommage pour la manche en interro! En fait on aurait du rushé comme des porcs vers la fin et tenter le tout pour le tout...

Back to top
Membres CFI

PostPosted: Wed 30 Oct - 17:14 (2013)    Post subject: [TOURNOI] MATCH N°2 Reply with quote

12-0? Damned! Ils ne vous ont pas fait de cadeaux!

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    *C.F.I Team* Forum Index -> The Last Of Us -> * [ON] Demande de match * All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006