*C.F.I Team* Forum Index
*C.F.I Team*
Bienvenue sur le forum de la Team *CFI*

*C.F.I Team* Forum IndexFAQSearchRegisterLog in
:: [TOURNOI] MATCH N°2 ::
Goto page: <  1, 2

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    *C.F.I Team* Forum Index -> The Last Of Us -> * [ON] Demande de match *
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Spino
Membres STAFF

PostPosted: Wed 30 Oct - 17:50 (2013)    Post subject: [TOURNOI] MATCH N°2 Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
mahone_be wrote:

En fait se voir avant c'est déjà ce qu'on avait prévu de faire...sauf que là bah ju a eu un souci et élo était chez un pote...

Vraiment dommage pour la manche en interro! En fait on aurait du rushé comme des porcs vers la fin et tenter le tout pour le tout...
Je me suis refait ce match plein de fois dans ma tête haha ! Very Happy

Faut vraiment qu'on s'organise pour les match en interro. En survivants, on se débrouille plutôt bien, on les as vraiment bien calmés en la jouant safe et en couvrant tous les chemins possibles pour pas se faire déborder.

Mais en interro, on manque vraiment de stratégie pour attaquer le coffre. Faudra réfléchir là-dessus la prochaine fois.

Back to top
Membres CFI

PostPosted: Thu 31 Oct - 11:46 (2013)    Post subject: [TOURNOI] MATCH N°2 Reply with quote

Disons que tant qu'un seul coffret est découvert, il y à une stratégie défensive et offensive.
Je penses que les défenseur peuvent vite revenir car ça campe en attendant les attaquants, et que, de ce fait, les interrogations peuvent se faire facilement en défense...
Je pense, à vue de nez, que de toute manières, l'attaque doit être combinée afin de créer une sorte de désordre dans la défense adverse. Ce qui implique évidemment que les 4 joueurs soient ensemble lors de l'attaque du coffre.
En interro, je pense aussi qu'il faut donc prévoir un équipement adéquat pour "chaque" situation: défense, attaque, etc...
J'imagine que je ne vous apprend rien évidemment, mais il est clair que de se mettre d'accord avant le match (les cartes et les restrictions étant connues avant le match), est un avantage non négligeable.

Back to top
Membres CFI

PostPosted: Thu 31 Oct - 22:21 (2013)    Post subject: [TOURNOI] MATCH N°2 Reply with quote

Oui tout ça c'est très théorique McGray, et on ne peut qu'être d'accord avec toi...Seulement dans les faits ça ne se passe jamais comme on le veut, et là dans le match on s'est retrouvé un peu pris de court... ^^

Back to top
Membres STAFF

PostPosted: Fri 1 Nov - 02:13 (2013)    Post subject: [TOURNOI] MATCH N°2 Reply with quote

Exactement mahone ... C est toujours plus facile dans la théorie que dans la pratique ... Smile

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    *C.F.I Team* Forum Index -> The Last Of Us -> * [ON] Demande de match * All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006