*C.F.I Team* Forum Index
*C.F.I Team*
Bienvenue sur le forum de la Team *CFI*

*C.F.I Team* Forum IndexFAQSearchRegisterLog in
:: European gaming league ::
Goto page: <  1, 2

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    *C.F.I Team* Forum Index -> The Last Of Us -> * [ON] Demande de match *
Previous topic :: Next topic  

Inscription à l'EGL (Change your votes)
Oui
81%
 81%  [ 9 ]
Non
9%
 9%  [ 1 ]
Ne se prononce pas
9%
 9%  [ 1 ]
Total Votes : 11

Author Message
ramoce
Membres CFI

PostPosted: Wed 7 Aug - 17:19 (2013)    Post subject: European gaming league Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
spino, si on s'inscrit a se site on a des engagement a prendre ?
ou d'autre truc du genre.

ps: je comprend pas l'anglais.

Back to top
Spino
Membres STAFF

PostPosted: Wed 7 Aug - 20:17 (2013)    Post subject: European gaming league Reply with quote

Ah non non ya aucun engagement pour toi individuellement.

Back to top
Membres CFI

PostPosted: Thu 8 Aug - 02:15 (2013)    Post subject: European gaming league Reply with quote

Je me suis inscrit sur fraggednation et j'ai créé la team. Pour ceux qui sont déjà inscrit, rajoutez moi en ami sur le site (mahone_be) et je vous rajouterai dedans, à moins que Spino en ait déjà créé une

Back to top
Membres STAFF

PostPosted: Thu 8 Aug - 09:00 (2013)    Post subject: European gaming league Reply with quote

Oui j'avais déjà créé la team mais je préfère que ce soit un gars du staff qui la gère à vrai dire. Du coup ramoce, changement de plan. Smile

Back to top
Membres STAFF

PostPosted: Thu 8 Aug - 09:12 (2013)    Post subject: European gaming league Reply with quote

Ah mais du coup la team s'appelle COFI ...

Et mahone, ça ne marche pas les invitations, il faut que tu donnes le mot de passe que tu as rentré au moment où tu as crée la team. J'ai essayé celui que je t'ai envoyé en mp et ça ne marche pas, donc tu as dû en prendre un autre.

Back to top
Membres CFI

PostPosted: Thu 8 Aug - 09:24 (2013)    Post subject: European gaming league Reply with quote

sa devrait pas changer grand chose.

Back to top
Spino
Membres STAFF

PostPosted: Thu 8 Aug - 11:24 (2013)    Post subject: European gaming league Reply with quote

A la base, je l'ai créé en premier pour que ce soit plus simple pour tout le monde, comme ça les gens n'ont qu'à s'inscrire sur Fragged puis rentre le mot de passe pour rejoindre la team. Mahone, sache que je comptais mettre tout le staff en chef d'équipe si c'est ça qui t'inquiètes. Mr. Green

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    *C.F.I Team* Forum Index -> The Last Of Us -> * [ON] Demande de match * All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006