*C.F.I Team* Forum Index
*C.F.I Team*
Bienvenue sur le forum de la Team *CFI*

*C.F.I Team* Forum IndexFAQSearchRegisterLog in
:: Idée de match ::
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    *C.F.I Team* Forum Index -> Divers -> * Archives *
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Spino
Membres STAFF

PostPosted: Sat 3 Aug - 02:13 (2013)    Post subject: Idée de match Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je crée ce topic suite à la petite discussion qu'on a eu avec Wolf ce soir :

on a remarqué sur JVC que plusieurs grandes gueules se la racontent et étalent leurs exploits, comme jimmorisson et surtout dushi, qui pretend ne faire que des parties privées entre hardcore gamers.

Je pense que ce serait bien d'organiser une rencontre avec la pseudo team de dushi, vous savez, juste histoire de vérifier son skill et de lui remettre les idées en place. :-)

Back to top
Membres CFI

PostPosted: Sat 3 Aug - 02:24 (2013)    Post subject: Idée de match Reply with quote

Très bien dit je comptais rédiger un truc demain à ce sujet mais tu m'as devancé

Back to top
MSN
ju5151
Membres STAFF

PostPosted: Sat 3 Aug - 03:52 (2013)    Post subject: Idée de match Reply with quote

Enfin ne nous enflammons pas ils sont peut être quand même bons, pour le moment nous n'avons rencontré que très très mais alors très rarement des difficultés mais bon nous ne les connaissons pas.

Je suis pour organiser une rencontre contre eux (surtout jimmorisson que je trouve particulièrement arrogant ^^) mais bon si nous voulons les provoquer en duel, faisons le dans les règle et surtout en restant courtois.

Pas de provocation gratuite, juste une demande de duel. Si on perd en les ayant pourri avant on va mal le vivre.

Back to top
Quentin-RBX
Membres CFI

PostPosted: Sat 3 Aug - 08:42 (2013)    Post subject: Idée de match Reply with quote

Je suis pour.  nous avons du potentiel après il faudrait faire des équipes dans la team vu qu'on est plus que 4 .

Il faudrait être 8 comme sa on.fait que des 4vs4 pour s'améliorer et quand on ses qu'on a des bon joueurs en face on mais les 4 plus fort. 

Back to top
Spino
Membres STAFF

PostPosted: Sat 3 Aug - 09:34 (2013)    Post subject: Idée de match Reply with quote

Oui ju of course, on va pas les pourrir avant vu qu'on ne les a jamais affrontés. Je me sentirais trop con de les provoquer pour au final perdre. ^^

Pourquoi ne pas leur envoyer un MP sur JVC aujourd hui Wolf ?

Back to top
Membres CFI

PostPosted: Sat 3 Aug - 10:57 (2013)    Post subject: Idée de match Reply with quote

Puis faut voir qui joue aujourd'hui si ils sont dispo , puis faut aussi s’entraîner  Okay

Back to top
Wolf3rine51
Membres CFI

PostPosted: Sat 3 Aug - 11:10 (2013)    Post subject: Idée de match Reply with quote

On peut l'organiser mais pas pour tous de suite.Car il faudrait définir les 4 joueurs qui joueront et surtout qu'il geek ensemble afin de bien se connaître ce qui n'est pas le cas de tous le monde actuellement

Back to top
MSN
Spino
Membres STAFF

PostPosted: Sat 3 Aug - 11:15 (2013)    Post subject: Idée de match Reply with quote

Wolf3rine51 wrote:
On peut l'organiser mais pas pour tous de suite.Car il faudrait définir les 4 joueurs qui joueront et surtout qu'il geek ensemble afin de bien se connaître ce qui n'est pas le cas de tous le monde actuellement

Oui bien sûr. C'était histoire de leur en parler déjà maintenant pour s'organiser plus facilement par la suite.

Back to top
Membres STAFF

PostPosted: Sat 3 Aug - 11:18 (2013)    Post subject: Idée de match Reply with quote

Après dushi se vante d'être exceptionnel en survivant, ne le pratiquant pas beaucoup il faudrait s'y entraîner, si on peut le battre dans son élément ce serait juste parfait ! 

Back to top
mahone_be
Membres CFI

PostPosted: Sat 3 Aug - 11:44 (2013)    Post subject: Idée de match Reply with quote

HAAAAAAAAAAAAAA en voilà une idée excellente!!! Faire du survivant! 

Back to top
Membres STAFF

PostPosted: Sat 3 Aug - 11:55 (2013)    Post subject: Idée de match Reply with quote

Je savais que ça te plairait mon grand.

Ton testicule.

Back to top
ju5151
Membres STAFF

PostPosted: Sun 4 Aug - 11:22 (2013)    Post subject: Idée de match Reply with quote

Suite à un post de Ramoce, je pense qu'il faut organiser d'autres matchs aussi.

Regarder à arrogance dans un dictionnaire et vous tomberez sur Joelnellie de jvc. 

Back to top
ramoce
Membres CFI

PostPosted: Sun 4 Aug - 11:42 (2013)    Post subject: Idée de match Reply with quote

comme dit le proverbe, l'arrogance mène a sa propre perte.

Back to top
Wolf3rine51
Membres CFI

PostPosted: Sun 4 Aug - 16:56 (2013)    Post subject: Idée de match Reply with quote

Je l'ai contacté le joel lui laissant l'adresse du forum pour qu'il vienne ce la raconté et qu'on lui casse la bouche à la mode CFI

Back to top
MSN
Quentin-RBX
Membres CFI

PostPosted: Sun 4 Aug - 18:16 (2013)    Post subject: Idée de match Reply with quote

Okay

Back to top
Post new topic   Reply to topic    *C.F.I Team* Forum Index -> Divers -> * Archives * All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006