*C.F.I Team* Forum Index
*C.F.I Team*
Bienvenue sur le forum de la Team *CFI*

*C.F.I Team* Forum IndexFAQSearchRegisterLog in
:: [ Refusé ] Sybilkaiser ::

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    *C.F.I Team* Forum Index -> La Team C.F.I -> * Présentation / Recrutement *
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Sybilkaiser
Les Amis de la CFI

PostPosted: Sat 3 Aug - 09:18 (2013)    Post subject: [ Refusé ] Sybilkaiser Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Prénom, Age , ID PSN : Gary 22ans sybilkaiser (il y a ¨ ça au dessus du i mais j'arrive pas à le faire sur l'ordi^^)

Map préférée : lakeside  

Modes préférés : raid

Classe préférée :  Soutien ou furtif

Armes préférées (si il y en a ) : En ce moment le snip

Fréquences de connexion :  ca dépend de mes horaires de travail, mais régulièrement

Comment as-tu découvert la team ? :  Par hasard j'ai rencontré la team en face trois parties de suites et c'etait dur...très dur Very Happy après je suis allez avec et c'était mieux^^

Quels défauts in game pouvez vous avoir ? : Parfois je suis irrégulier, je peux faire du bon comme du moins bon. MAis si je suis bien concentré à priori c'est plutot du bon

Qu'elles sont vos motivations pour entrer dans notre team et pas dans une autre ? : Ce qui m'a attiré dans la team c'est le coté sympa des joueurs et le gameplay. Vous êtes forts, voir très forts mais vous jouez fair play, vous vous entraidez, vous jouez pas la planque...et clairement je vois les mebres d'une team comme des gars (ou des filles sait on jamais^^) avec qui on rigole pendant les parties, ou du moins entre les parties Very Happy
et 
Important: Le micro est OBLIGATOIRE

Back to top
Quentin-RBX
Membres CFI

PostPosted: Sat 3 Aug - 10:55 (2013)    Post subject: [ Refusé ] Sybilkaiser Reply with quote

Bonne chance  Okay

Back to top
Wolf3rine51
Membres CFI

PostPosted: Sat 3 Aug - 11:08 (2013)    Post subject: [ Refusé ] Sybilkaiser Reply with quote

Bienvenue kaiser on fera des parties pour juger ton style de jeu et faire un petit bilan

Back to top
MSN
mahone_be
Membres CFI

PostPosted: Sat 3 Aug - 11:46 (2013)    Post subject: [ Refusé ] Sybilkaiser Reply with quote

Hello! Rajoute moi on jouera ensemble!

Back to top
Membres CFI

PostPosted: Sat 3 Aug - 11:59 (2013)    Post subject: [ Refusé ] Sybilkaiser Reply with quote

je croise les doigt pour que tu nous rejoigne.

Back to top
Wolf3rine51
Membres CFI

PostPosted: Sun 4 Aug - 01:34 (2013)    Post subject: [ Refusé ] Sybilkaiser Reply with quote

Je te passe en membre test
Bilan : Une bonne mentalité avec de gros délire ce qui correspond à l'ambiance de la team.Un assez bon team play même si pas trop d'expérience en groupe mais surtout un fan du surin et la tu marques des points Razz .Par contre attention à bien l'utiliser et ne pas mourir aussitôt car tu n'as pas bien étudier la zone.Ensuite un point à améliorer pour toi se sera les face à face !

Back to top
MSN
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    *C.F.I Team* Forum Index -> La Team C.F.I -> * Présentation / Recrutement * All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006