*C.F.I Team* Forum Index
*C.F.I Team*
Bienvenue sur le forum de la Team *CFI*

*C.F.I Team* Forum IndexFAQSearchRegisterLog in
:: [ Refusé ] jump-teck ::

Post new topic   Reply to topic    *C.F.I Team* Forum Index -> La Team C.F.I -> * Présentation / Recrutement *
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Jump-Teck
Les Amis de la CFI

PostPosted: Mon 5 Aug - 20:48 (2013)    Post subject: [ Refusé ] jump-teck Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Prénom, Age , ID PSN :  Salut a tous moi c'est Alex j'ai 19 ans, mon ID PSN: jump-teck

Map préférée : ville de bill

Modes préférés : raid meme si le surviant ne me derange pas

Classe préférée : étant peu avancé dans le multi, je joue semi auto silencieux et 9mm silencieux je joue plus sur la discretion

Armes préférées (si il y en a ) : semi auto

Fréquences de connexion : assez souvent comme je suis en va le soir surtout

Comment as-tu découvert la team ? : comme beaucoup par JVC vous faites de la bonne pub Wink

Quels défauts in game pouvez vous avoir ? : j'ai du mal a m'organisé quand j'ai une situation délicate (seul face a 3), et ne je ne privilége pas assez l'armure meme si j'y pense plus souvent

Qu'elles sont vos motivations pour entrer dans notre team et pas dans une autre ? : j'ai remarquer en lisant votre forum que les règles définit sont claires et précises ont peu rire tous en étant encadrer se que j'aime beaucoup. Il m'a l'air d'avor une tres bonne entente entre vous ce qui motive aussi =).

En plus je rajouterai que je debute le multi, je n'aime pas jouer seul donc il est parfois compliué de se mettre dans le jeu quand il y a que des gens jouant en solo. Et que je fait enormement de fautes de francais, sur ordi je ne met ni accent ni "ç" ou autres donc vous inquietez pas ^^

Back to top
Membres CFI

PostPosted: Mon 5 Aug - 22:41 (2013)    Post subject: [ Refusé ] jump-teck Reply with quote

Bienvenue   Okay

Back to top
Wolf3rine51
Membres CFI

PostPosted: Tue 6 Aug - 01:03 (2013)    Post subject: [ Refusé ] jump-teck Reply with quote

Bienvenu à toi sur le forum on se capte vite pour voir se que tu vaut et si tu peux prétendre à intégrer notre team

Back to top
MSN
S3BASTI1
Visiteurs

PostPosted: Tue 6 Aug - 21:48 (2013)    Post subject: [ Refusé ] jump-teck Reply with quote

welcome! Very Happy

Back to top
Wolf3rine51
Membres CFI

PostPosted: Wed 7 Aug - 01:24 (2013)    Post subject: [ Refusé ] jump-teck Reply with quote

T'en que tes problèmes de connections seront présents, ta candidature restera en suspend

Back to top
MSN
ju5151
Membres STAFF

PostPosted: Wed 7 Aug - 09:20 (2013)    Post subject: [ Refusé ] jump-teck Reply with quote

Oui ce n'est pas contre toi mais nous en avons parlé hier avec Wolf3rine51 et c'est un trop gros problème que l'on ne peut gérer.

En espérant que tu puisses quitter la Roumanie un jour ^^.

Back to top
Wolf3rine51
Membres CFI

PostPosted: Wed 7 Aug - 09:47 (2013)    Post subject: [ Refusé ] jump-teck Reply with quote

Rolling Eyes  elle est belle celle la juju

Back to top
MSN
Jump-Teck
Les Amis de la CFI

PostPosted: Wed 7 Aug - 15:37 (2013)    Post subject: [ Refusé ] jump-teck Reply with quote

Je comprend tout a fait, ce qui est absolument normal. J'ai revisité mes parametres et j'ai eu l'occasion de jouer avec ju quentin et d'autre se matin et je n'ai pas eu de souci. J'espere aussi que ce n'ai pas un probleme de connexion entre nous wolf, sa m'ai deja arrivé dans un autre jeu.

A la prochaine in game.

Back to top
Membres STAFF

PostPosted: Wed 7 Aug - 15:41 (2013)    Post subject: [ Refusé ] jump-teck Reply with quote

Tu devrais peut-être tester le tuto que j'ai envoyé à McGray Wolf ! Wink

Back to top
Membres CFI

PostPosted: Wed 7 Aug - 17:30 (2013)    Post subject: [ Refusé ] jump-teck Reply with quote

le truc en ce moment c'est que ma connexion est partagée entre mon pc ma play et celui de mon frangin donc les problème vienne peut être de moi avec macgray ma pas avec jump puisqu'il se fait kicker quand on lance du privé alors que c'était juju qui hébergait

Back to top
MSN
mahone_be
Membres CFI

PostPosted: Wed 4 Sep - 11:31 (2013)    Post subject: [ Refusé ] jump-teck Reply with quote

Voilà comme tu l'as dit toi-même, étant tout le temps de tlou on a plus l'occasion de jouer avec toi, et mêlé à tes problèmes de connexion et bien ça fait qu'on préfère te refuser pour intégrer la team...

Néanmoins tu seras toujours le bienvenu sur le forum et IG avec nous bien sûr Smile

A bientôt j'espère!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    *C.F.I Team* Forum Index -> La Team C.F.I -> * Présentation / Recrutement * All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006