*C.F.I Team* Forum Index
*C.F.I Team*
Bienvenue sur le forum de la Team *CFI*

*C.F.I Team* Forum IndexFAQSearchRegisterLog in
:: recrutement, équipe et ambiance ::
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    *C.F.I Team* Forum Index -> Divers -> * Discussions *
Previous topic :: Next topic  
Author Message
ramoce
Membres CFI

PostPosted: Tue 6 Aug - 13:10 (2013)    Post subject: recrutement, équipe et ambiance Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjours a tous et a toute, je voudrait attirés votre attention sur 3 point concernant la guilde.

le recrutement:
il faudrait songer a clore le recrutement pour le moment, on a déjà 11 membres (intégrés ou en test) et 6 membres prit en comte, se qui fait un total de 17 personne.
personnellement je pense qu'il faudrait évité d'être plus de 16( 4 équipe de 4), afin de garder une bonne gestion et ambiance au sain de la team.

les équipe: 
comme sa déjà était évoquer , il faudrait songer a crée des équipe fixe pour les entrainement et les événement.
il faudrait prendre a comte pour sa, la complémentarité des joueurs entre eux, leur niveau et leur affinité, d'ailleurs a se sujet je vous invite a poster sur se forum, le nom des 3 personne avec qui vous aimer le plus jouer.

pour ma part, (même si il vaudrait mieux éviter de faire cette équipe, pour ne pas crée un grosse différence de niveaux avec les autre groupe), j'aimerait bien être avec ju5151, mahone et eloandar.

ambiance:
s'en vouloir foutre la merde, je trouve qu'il y a qu'elle que tension naissante, donc attention a pas pourrir l'ambiance de la team avec des broutille.
même si je vous l'accorde, une prise de bec peut renforcer les lien entre amis.
bon enfin tous sa pour dire, au lieux de laisser un mal entendue venir semer le trouble, venez plutôt en parler sur le forum pour en parler et demander a qu'elle qu'un de venir arbitré votre joute verbal, afin d'éviter de mal comprendre le point de vu de l'autre, a vouloir défendre votre propre point de vue.

ps: j'incrimine personne pour la simple et bonne raison que je n'ai pas assister en directe aux problème, mais sa m'empéche pas d'avoir les boule quand j'entant  dire que deux membres de la team se sont pris la tête. 

Back to top
Wolf3rine51
Membres CFI

PostPosted: Tue 6 Aug - 13:38 (2013)    Post subject: recrutement, équipe et ambiance Reply with quote

Cette affaire est réglée pour ma part mais tu as raison mais on fait fait les chose sbien puisque l'on en a parler. A moins que tu parle d'autre chose

Back to top
MSN
ramoce
Membres CFI

PostPosted: Tue 6 Aug - 13:48 (2013)    Post subject: recrutement, équipe et ambiance Reply with quote

je ne parle pas uniquement de sa wolf, mais je remettre pas le couvert pour cette autre histoire qui et de toute fason régler.
ps: au moins wolf avec mahone vous avez réussi a vous mettre d'accort et sa c'est cool, surtout que tout le monde n'est pas capable de se mettre a la place de l'autre, pour comprendre son accusation.
ps2: au passage mahone je critique pas le fait que tu a crée se topic, bien au contraire je pense qu'il et tout ta fait justifier.

Back to top
TTworks
Les Amis de la CFI

PostPosted: Tue 6 Aug - 14:12 (2013)    Post subject: recrutement, équipe et ambiance Reply with quote

Pour ma part, les membres avec qui j'apprécie de jouer. Mahone, Ju et Ramoce. 

Mais cela ne veut en aucun cas dire que je n'apprécie pas de jouer avec les autres membres.  Okay

Back to top
McGray
Membres CFI

PostPosted: Tue 6 Aug - 14:20 (2013)    Post subject: recrutement, équipe et ambiance Reply with quote

Moi je préfère encore attendre pour indiquer avec qui j'ai "préféré" jouer. D'une part parceque je n'ai pas joué avec tout le monde (j'attend que wolf change de FAI Mr. Green ), et enfin parceque je prend en compte les retours qui m'on été fait sur mon gameplay pour ME sentir convenable ingame.
Je commence juste à prendre en compte la classe des autres pour adapter mon gameplay, c'est dire!

Back to top
Membres STAFF

PostPosted: Tue 6 Aug - 14:26 (2013)    Post subject: recrutement, équipe et ambiance Reply with quote

16 membres c'est vraiment trop. Faut aussi savoir que plus on est de membres, plus ce sera problématique pour constituer des équipes.

Laissons le temps au staff de valider ou non les membres en test puis on avisera après. Personnellement, je pense que 12 joueurs suffirait largement. Les grandes team ne sont pas faites pour TLOU.

Et je trouve que c'est une mauvaise idée de donner son top 3 des joueurs. On va avoir droit à un défilé de phrases comme ça "Mais cela ne veut en aucun cas dire que je n'apprécie pas de jouer avec les autres membres" et c'est complétement incohérent car par définition, si tu préfères jouer avec 3 personnes en particulier dans un groupe, ça veut dire que tu apprécies moins de jouer avec les autres joueurs (c'est juste un exemple MadMc hein Razz ).

Enfin voilà, je trouve que ça fait très maladroit, et que ça ne contribue pas vraiment à apaiser les tensions naissantes comme tu dis. Mais bon je peux me tromper.

Back to top
Membres CFI

PostPosted: Tue 6 Aug - 14:45 (2013)    Post subject: recrutement, équipe et ambiance Reply with quote

Assez d'accord avec spino surtout que on veut monter des escouade par rapport aux classes donc les affinités on s'en balance un peu

Back to top
MSN
TTworks
Les Amis de la CFI

PostPosted: Tue 6 Aug - 15:06 (2013)    Post subject: recrutement, équipe et ambiance Reply with quote

Je vois ce que tu veux dire, Spino. Et tu es loin d'avoir tort.  Okay  Mais c'est juste que Ramoce a proposé l'idée, donc j'ai fais part de mes impressions, étant donné qu'à part avec toi, j'ai joué avec tous les autres joueurs, et Mahone, Ju et Ramoce sont ceux qui me conviennent le mieux. Mais cela n'avait aucun 'but' négatif.

Back to top
Wolf3rine51
Membres CFI

PostPosted: Tue 6 Aug - 18:01 (2013)    Post subject: recrutement, équipe et ambiance Reply with quote

Ca fait 2 pour Juju , 2 pour Mahone ,1 elorandar , 1 ramoce. on pourrait faire un classement de la personne la plus populaire Mouhaaaaaaaaa

Back to top
MSN
ju5151
Membres STAFF

PostPosted: Tue 6 Aug - 18:03 (2013)    Post subject: recrutement, équipe et ambiance Reply with quote

Psa besoin de classement ! Inclinez vous devant votre maître ! Mouahahahahah

Back to top
ramoce
Membres CFI

PostPosted: Tue 6 Aug - 18:40 (2013)    Post subject: recrutement, équipe et ambiance Reply with quote

surine ju5151 Twisted Evil

spino c'est vrais que c'est tentant de mettre que 12 joueurs, mais j'ai peur que sa soit pas le top pour l'entrainement, ou une équipe se retrouvera toute seule.
après quand je dit de voir qu'elle sont les 3 personne avec qui on préfère jouer, c'est pas forcément pour les mettre tous les 3 emsemble (surtout que vu mes préférence sa va crée un déséquilibres, au niveau de la force de chaque équipe).
mais sa peut aider de savoir qui aime jouer, avec qui lorsque on créera les équipe.

pour revenir a mon choix des 3 joueurs, j'ai choisie ju, mahone et elo car c'est avec eux que je suis le mieux s'incronisser, mais je prend aussi autant de plaisir a jouer avec les autres, voir plus car les partie sont souvent plus sérré.

Back to top
mahone_be
Membres CFI

PostPosted: Wed 7 Aug - 01:03 (2013)    Post subject: recrutement, équipe et ambiance Reply with quote

Bonne initiative Ramoce.

Quant au nombre max de personnes, je pense qu'il ne faut pas dépenser le nombre de 16, ça c'est sûr, et encore, je pense que 16 sera déjà un trop gros nombre à gérer, disons qu'on a qu'à fixer cela comme limite maximale au cas où on tombe vraiment sur des personnes "indispensables"...

Sinon je trouve ça une bonne idée de faire des équipes bien définies, et je pense que wolf et toi avez raison tous les deux, je pense que les affinités sont importantes mais il ne faut pas que se baser QUE là dessus bien entendu, il faut une certaine complémentarité entre les membres d'une même équipe

Et si je devais vraiment composer mon équipe type....bah je sais pas...je me synchronise et communique bien avec ju, TTworks, ramoce, sebie et McGray en général, mais c'est aussi du au fait qu'on joue souvent ensemble...mais bon là j'ai joué ce soir avec Quentin, Wolf, et Narco et je trouve qu'on a vraiment très bien joué en équipe...Ma sensation est que je pense que le système de recrutement fait ses preuves vu que tout le monde a vraiment l'air de bien jouer, et en fait, je prends plaisir à jouer avec absolument tout le monde.

Back to top
Guest

PostPosted: Wed 7 Aug - 15:46 (2013)    Post subject: recrutement, équipe et ambiance Reply with quote

moi sgt mc gray 

Back to top
McGray
Membres CFI

PostPosted: Wed 4 Sep - 11:06 (2013)    Post subject: recrutement, équipe et ambiance Reply with quote

En cette rentrée, il serait peut être aussi temps de clore, et de valider ou non les inscriptions...
Par ailleurs, j'ai pu voir que sybil n'a pas été retenu. Je ne porterais aucuns jugement sur ce choix de la part du staff, mais je remarque juste que d'autres sont encore au stade du test alors que cela fait très longtemps qu'ils le sont...

Last edited by McGray on Wed 4 Sep - 11:13 (2013); edited 1 time in total
Back to top
Membres CFI

PostPosted: Wed 4 Sep - 11:11 (2013)    Post subject: recrutement, équipe et ambiance Reply with quote

+1 sergent 

Back to top
Post new topic   Reply to topic    *C.F.I Team* Forum Index -> Divers -> * Discussions * All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006