*C.F.I Team* Forum Index
*C.F.I Team*
Bienvenue sur le forum de la Team *CFI*

*C.F.I Team* Forum IndexFAQSearchRegisterLog in
:: [Cas] S3BAST1 ::

Post new topic   Reply to topic    *C.F.I Team* Forum Index -> STAFF -> * V.I.P *
Previous topic :: Next topic  
Author Message
mahone_be
Membres CFI

PostPosted: Fri 9 Aug - 00:42 (2013)    Post subject: [Cas] S3BAST1 Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Euh en fait, quelqu'un a déjà eu l'occasion de jouer avec lui?

Back to top
Membres STAFF

PostPosted: Fri 9 Aug - 07:22 (2013)    Post subject: [Cas] S3BAST1 Reply with quote

Moi je n'en veux pas ! S'il ne veut pas jouer avec nous (je lui ai dit que nous pouvions faire des parties sans l'évaluer), mais que par contre il va jouer tout le temps avec son pote hé bien qu'il reste avec son pote et qu'ils créent une team entre eux !

Je lui laisse jusqu'à vendredi pour se connecter avec nous (au moins une fois). Que l'on puisse parler sinon pour moi ce sera un non catégorique.

Back to top
Spino
Membres STAFF

PostPosted: Fri 9 Aug - 12:08 (2013)    Post subject: [Cas] S3BAST1 Reply with quote

Entièrement d'accord avec ju.

J'ai jamais vu une seule fois son blaze avec nous donc bon, c'est pas à nous de faire des efforts ... Smile

Back to top
Post new topic   Reply to topic    *C.F.I Team* Forum Index -> STAFF -> * V.I.P * All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006