*C.F.I Team* Forum Index
*C.F.I Team*
Bienvenue sur le forum de la Team *CFI*

*C.F.I Team* Forum IndexFAQSearchRegisterLog in
:: FraggedNation ::

Post new topic   Reply to topic    *C.F.I Team* Forum Index -> STAFF -> * V.I.P *
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Spino
Membres STAFF

PostPosted: Fri 9 Aug - 15:17 (2013)    Post subject: FraggedNation Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mahone, je vais devoir décrocher The Last Of Us pendant un petit moment avant de pouvoir m'y remettre vraiment. Je continuerais à y jouer mais beaucoup moins qu'avant. J'ai des exams début septembre donc faut que je bosse à fond.

Je suis toujours dispo pour des matchs sur Fragged si tu arrives à en trouver. Ca à l'air assez compliqué pour planifier des matchs surtout avec les fuseaux horaires + tout le protocole à suivre en cas de triche. Je t'invite donc à bien lire les règles (dans la ladder onglet rules & settings puis onglet rules) pour pas qu'on se fasse pigeonner.

J'avais déjà contacté un anglais sur le forum TLOU officiel, voilà la page de sa team : http://www.fraggednation.com/members/t/4Nations-29793 il est dispo pour du 3v3 ce soir.

Moi je suis chaud pour ce soir.

Pour le roster, c'est tendu puisqu'on doit ne prendre que 3 joueurs. Donc faut choisir dans la liste qui sont déjà inscrits sur Fragged :        

- Spinosaure
- Ju5151  
- Mahone_be
- Ramoce (à réserver en remplaçant soutien)
- Quentin_RBX

Non présents sur Fragged :

- Sgt_McGray (attente d'inscription) 
- Wolf3rine51 (+++ ce serait top mais à voir avec toi mahone)
- Sebie013 (attente d'inscription)
- elorandar93 (faut au moins qu'il s'inscrive sur Fragged ...)

Ce qui est chiant c'est ce format 3v3, je veux bien donner mon roster que j'aurais pris mais forcément je vais prendre les joueurs avec lesquels j'ai le plus joué et où je me sens le plus synchro donc ça va créer des tensions au sein de la team ... Mais on peut changer de joueurs au cours de la 2e manche en cas.

C'est pour ça que je serais assez tenté de clore le recrutement pour le moment. Pour un jeu comme TLOU, c'est vraiment pas pratique d'avoir une dizaine de joueurs si on veut faire de la compétition car ça va créer trop de tensions à chaque fois qu'on choisira les rosters pour les matchs. Je pense qu'on a déjà un bon panel de joueurs avec des profils très variés (du joueur 100% soutien comme McGray jusqu'à la machine à frags comme elo) et je trouve que c'est suffisant selon moi. Et en plus, on a déjà notre lot de conflits internes alors qu'on n'a même pas atteint la dizaine de joueurs. Mr. Green

J'attends vraiment vos retours pour voir ce que vous en pensez, car c'est ce que je ressens, mais j'aimerais pas balancer mon point de vue en vrac comme ça si jamais ju ou toi a une vision complétement différente de la team.

Back to top
Membres CFI

PostPosted: Fri 9 Aug - 16:01 (2013)    Post subject: FraggedNation Reply with quote

Vas y donne ton roster pour ce soir Smile

Pour le reste, je te suis complètement! On va clore les recrutements et accepter/refuser ceux qui sont en test pour le moment!

Sinon leur team a l'air bien balèze!

Back to top
Membres STAFF

PostPosted: Fri 9 Aug - 16:21 (2013)    Post subject: FraggedNation Reply with quote

Spino - Mahone - Wolf

En remplaçant : elo, ju, sebie, quentin, ramoce

Perso, je vais utiliser la classe où je me sens vraiment le mieux :
Revolver
Fusil de Chasse ou Semi-Auto
Premiers Secours Niv 3
Remontant Niv 3
Marathonien Niv 1

Wolf aura plutôt un profil offensif + donne des objets ce qui est parfait.

Toi par contre, je ne connais pas vraiment tes classes et ta façon de jouer. Tu choisirais quoi ?

Back to top
Membres CFI

PostPosted: Fri 9 Aug - 17:05 (2013)    Post subject: FraggedNation Reply with quote

Fusil de chasse
Shorty
Camouflage 1
Tireur d'élite 2
Premies soins 1
Confectionneur 1

Une classe assez "égoiste donc" que je pourrais modifier au besoin avant le match.
Wolf serait dispo? Pour moi ça dépend de l'heur...

Tu as confirmé avec eux?

Back to top
Membres STAFF

PostPosted: Fri 9 Aug - 17:11 (2013)    Post subject: FraggedNation Reply with quote

Oui, ta classe est pas vraiment adapté pour être honnête, il faudra la revoir suivant le 3e joueur qui sera là car pour le moment Wolf n'est pas sûr d'être là ...

Je parle avec un des gars de la team en ce moment.

Back to top
Membres CFI

PostPosted: Fri 9 Aug - 17:14 (2013)    Post subject: FraggedNation Reply with quote

Okay c'est bon pour les règles! Ils pourront donc choisir là 2ème et la 3ème map si besoin

Back to top
Post new topic   Reply to topic    *C.F.I Team* Forum Index -> STAFF -> * V.I.P * All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006