*C.F.I Team* Forum Index
*C.F.I Team*
Bienvenue sur le forum de la Team *CFI*

*C.F.I Team* Forum IndexFAQSearchRegisterLog in
:: [Cas] Narco ::

Post new topic   Reply to topic    *C.F.I Team* Forum Index -> STAFF -> * V.I.P *
Previous topic :: Next topic  
Author Message
mahone_be
Membres CFI

PostPosted: Fri 9 Aug - 17:22 (2013)    Post subject: [Cas] Narco Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alors je ne trouve pas que c'est le joueur parfait, mais je trouve qu'il communique bien et se débrouille pas trop mal, il joue bien son rôle de soutien, il ne rush pas à l'aveugle et reste bien en équipe.

Mon avis provisoire est un oui; mais il faut que je fasse encore quelques parties avec!

Back to top
Membres STAFF

PostPosted: Fri 9 Aug - 17:57 (2013)    Post subject: [Cas] Narco Reply with quote

J'ai joué souvent avec lui, tu peux lire mon bilan dans la partie entraînement !  Okay

Il est sympa, pas prise de tête, mais il a des progrès à faire, il doit trouver sa classe.

Back to top
Membres STAFF

PostPosted: Sat 10 Aug - 13:20 (2013)    Post subject: [Cas] Narco Reply with quote

Exactement comme vous 2 Mahone et Spino, il communique bien, ne joue pas trop mal mais il faut absolument qu'il se trouve une classe car il a fait du soutient comme moi quand je lui ai parlé de ma classe puis est passé au sniper à la elorandar.

Il faut qu'il se trouve sa propre classe et qu'il ne s'éparpille pas trop. Après il fait des bonnes parties dans l'ensemble et joue plutôt bien en équipe.

Back to top
Spino
Membres STAFF

PostPosted: Sat 10 Aug - 13:24 (2013)    Post subject: [Cas] Narco Reply with quote

Enfin, le snipe, il est loin d'égaler elo pour l'instant ! Mr. Green

Il est même très très moyen, donc ce serait mieux qu'il essaye bien toutes les autres armes pour trouver celle où il est le mieux, puis il garde sa classe sniper en tant que seconde main pour qu'il la bosse.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    *C.F.I Team* Forum Index -> STAFF -> * V.I.P * All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006