*C.F.I Team* Forum Index
*C.F.I Team*
Bienvenue sur le forum de la Team *CFI*

*C.F.I Team* Forum IndexFAQSearchRegisterLog in
:: [ cas ] jump-teck ::

Post new topic   Reply to topic    *C.F.I Team* Forum Index -> STAFF -> * V.I.P *
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Spino
Membres STAFF

PostPosted: Fri 9 Aug - 18:30 (2013)    Post subject: [ cas ] jump-teck Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je n'ai fais que des parties privées avec lui, et vu que c'est un tout petit level, il ne fait pas grand-chose. C'est un peu comme Narco, il faut lui laisser du temps pour qu'il prenne ses marques et qu'il s'améliore sauf que ça va prendre plus de temps que Narco à mon avis. Il devrait faire beaucoup de parties classés seul ou avec 1 membre cfi pour bien être habitué au multi. Parce que la différence de level est vraiment trop grande entre lui et nous pour qu'il se fasse remarquer en partie privé.

Petite digression : pour éviter ce genre de candidature à l'avenir, il faudrait établir un level minimum pour entrer dans la team. Les levels dans TLOU sont particulièrement bien pensés car ils indiquent surtout le temps de jeu qu'on a passé dessus + le motif qui indique le nombre de saisons achevés est un bon indicateur pour voir si le joueur a un minimum de skill.
Par exemple, on pourrait fixer un level minimum de 24 (soit 2 voyages complétés), et on regarde si le joueur a réussi à nourrir tous ses survivants pour voir s'il est un minimum bon.

(exemple pour ceux qui les connaissent : Syphan7 et ses potes, qui sont level 70 // voire plus ; il joue tellement mal qu'il n'arrive jamais à finir une seule de ses missions)

Back to top
Membres STAFF

PostPosted: Sat 10 Aug - 13:15 (2013)    Post subject: [ cas ] jump-teck Reply with quote

Pour un level minimum je suis d'accord, nous avions parlé avec Wolf3rine51 de soit mini lvl 12 avec une "étoile" (en gros premier cycle réussi) ou alors au moins 2 étoiles peu importe le niveau.

Nous ne l'avions pas soumis à tout le monde, je ne sais pas vraiment pourquoi, nous avons très certainement juste oublié...

Back to top
Spino
Membres STAFF

PostPosted: Sat 10 Aug - 13:20 (2013)    Post subject: [ cas ] jump-teck Reply with quote

Ok ben vu que les candidatures sont fermées pour l'instant, on en tiendra compte pour plus tard. Mais je pense que c'est mieux de fixer le lvl à 24 avec 2 étoiles. Quand tu arrives à ce niveau là, je crois que tu as débloqué 90 % des atouts et du reste, et le joueur sait déjà plus ou moins vers quelle classe il est vraiment bon (soutien, stealth, rush, snipe, frag ...)

Back to top
Membres CFI

PostPosted: Sat 10 Aug - 14:20 (2013)    Post subject: [ cas ] jump-teck Reply with quote

Oui comme vous dites à voir plus tard vu que les candidatures sont fermées pour l'instant Smile

Back to top
Post new topic   Reply to topic    *C.F.I Team* Forum Index -> STAFF -> * V.I.P * All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006