*C.F.I Team* Forum Index
*C.F.I Team*
Bienvenue sur le forum de la Team *CFI*

*C.F.I Team* Forum IndexFAQSearchRegisterLog in
:: [ cas ] Loumina ::

Post new topic   Reply to topic    *C.F.I Team* Forum Index -> STAFF -> * V.I.P *
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Spino
Membres STAFF

PostPosted: Fri 9 Aug - 18:43 (2013)    Post subject: [ cas ] Loumina Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
On a fait quelques parties perso avec elle. Pour l'instant, elle est très timide et ne parle que pour dire "merci" ou "bonjour" ou "ciao". Mr. Green Mais je comprends tout à fait car c'est la seule fille du groupe et devoir s'intégrer dans une team et en partie perso, c'est pas évident.

Pour moi, elle a clairement du potentiel car elle a l'air de bien se débrouiller autant seule qu'en groupe, et c'était en partie perso ! Plus elle joue à l'arc, et on a vraiment besoin d'un bon archer. Il faudrait qu'on joue plus de parties en classé avec elle pour voir s'il elle a vraiment du talent.

Back to top
Membres STAFF

PostPosted: Fri 6 Sep - 12:15 (2013)    Post subject: [ cas ] Loumina Reply with quote

Bon ça fait des lustres qu'elle ne se connecte plus (en tout cas je la vois jamais sur TLOU). De plus, la communication, c'était vraiment pas son fort. Je pense qu'on peut rejeter sa candidature. Mahone, je sais que tu veux faire ça proprement et lui dire en face mais bon vu qu'elle ne se connecte plus, ça va être difficile. Confused

Back to top
Post new topic   Reply to topic    *C.F.I Team* Forum Index -> STAFF -> * V.I.P * All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006