*C.F.I Team* Forum Index
*C.F.I Team*
Bienvenue sur le forum de la Team *CFI*

*C.F.I Team* Forum IndexFAQSearchRegisterLog in
:: [ cas ] Slax = antoine ? ::

Post new topic   Reply to topic    *C.F.I Team* Forum Index -> STAFF -> * V.I.P *
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Spino
Membres STAFF

PostPosted: Sat 10 Aug - 09:45 (2013)    Post subject: [ cas ] Slax = antoine ? Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mahone, tu le connais de où ce type ? Ce rigolo n a fait aucun effort pour la présentation il a recopié en entier celle de Loumina et vu son adresse ip il me fait penser à l autre bouffon de antoine ...

Je viens de lire les messages du tchat, et ça crève vraiment les yeux ... Le mec fait référence non-stop à la team de l'autre schizophrène, il dit qu'elle est pas mal, que ya du monde et tou enfin bref il fait un véritable plaidoyer.

Je pense vraiment que c'est antoine qui s'est créer un énième compte ... J'ai pourtant banni toutes les adresses ip à partir desquelles il a posté sur le forum. Mais bon vu que ça sert à rien, autant le laisser poster sur le forum, il me fait tellement pitié à s'acharner ... Tant qu'il reste calme on s'en fout un peu.

Je suis peut-être dans un trip parano, peut-être que vous le connaissez d'autre part ... Mais son id psn est un fake, il n'existe pas. Et puis le type prétend qu'il pars en vacances aujourd'hui pour l'Islande et il prétend qu'il jouera à la PS3 une fois là-bas ("mais que s'il pleut" LOL). Plus chelou et ambigu que ce type, il faut le faire. Mr. Green

Back to top
Membres CFI

PostPosted: Sat 10 Aug - 14:12 (2013)    Post subject: [ cas ] Slax = antoine ? Reply with quote

ça doit être avec la fatigue d'hier soir que j'ai rien capté, mais avec le recul et ce que tu me dis, en effet je me sens un peu con de pas y avoir pensé...

Mais n'empêche c'est énorme du coup xD On s'est foutu de la gueule d'antoine à fond sur le chat, et si slax = antoine il a du bien rager Very Happy

En plus ça me fait penser, après il a fait croire qu'un certain "ju" avait été posté sur son topic, genre ils s'entendent super bien, et quand j'ai été voir sur son forum, dans le chat il y avait juste:

"Ok Ju à plus tard" de la part d'antoine.

Mais aucun signe de ju vu qu'il a effacé toute la converse d'avant....C'est vrai que ça parait un peu tiré par les cheveux, mais je pense qu'il est assez tordu pour être capable de s'amuser à ça (je pense par contre qu'il a du coup un réel problème psychologique)

Back to top
Membres STAFF

PostPosted: Sat 10 Aug - 14:20 (2013)    Post subject: [ cas ] Slax = antoine ? Reply with quote

il suffit de regarder l'heure à laquelle "je lui ai parlé" sur son forum. Lorsque je vous ai contacté hier pour vous dire que je ne serai pas là sur le tchat, jusqu'à aujourd'hui 14H00 je n'ai pas eu accès à internet.

Lorsque je regarde l'écriture de slax, ça ressemble effectivement à du Antoine.

Back to top
mahone_be
Membres CFI

PostPosted: Sat 10 Aug - 14:32 (2013)    Post subject: [ cas ] Slax = antoine ? Reply with quote

Je viens de me connecter via son compte et d'aller sur son profil (héhé trop bien d'être admin Very Happy ) et son mail est: antoine62@.....

Je l'ai donc banni et supprimé son topic, c'est le genre à vouloir faire ça pour foutre la merde dans l'équipe...Méfiance donc à l'avenir, mais comme les recrutements sont terminés pour l'instant, plus trop de crainte à avoir.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    *C.F.I Team* Forum Index -> STAFF -> * V.I.P * All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006