*C.F.I Team* Forum Index
*C.F.I Team*
Bienvenue sur le forum de la Team *CFI*

*C.F.I Team* Forum IndexFAQSearchRegisterLog in
:: Absence de jump-teck ::

Post new topic   Reply to topic    *C.F.I Team* Forum Index -> Divers -> * Archives *
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Jump-Teck
Les Amis de la CFI

PostPosted: Tue 13 Aug - 22:00 (2013)    Post subject: Absence de jump-teck Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
salut a tous, 

je sais je ne fais pas parti de la team mais j'ai eu l'occasion de jouer avec vous, et voulant faire du mieux possible pour vous rejoindre je previens que il ne faut pas compter sur moi les week end je suis pas chez moi et donc pas de TLOU, j'espere que vous ne m'en voudrais pas 

bon jeu et a bientot in game

Back to top
Membres CFI

PostPosted: Wed 14 Aug - 00:23 (2013)    Post subject: Absence de jump-teck Reply with quote

Ok pas de soucis merci de prévenir jump!

A bientot IG!

Back to top
Membres STAFF

PostPosted: Wed 14 Aug - 08:57 (2013)    Post subject: Absence de jump-teck Reply with quote

Bonne vacances et à bientôt !

Back to top
Quentin-RBX
Membres CFI

PostPosted: Wed 14 Aug - 09:05 (2013)    Post subject: Absence de jump-teck Reply with quote

Bonne vacances  Okay

Back to top
S3BASTI1
Visiteurs

PostPosted: Wed 14 Aug - 10:05 (2013)    Post subject: Absence de jump-teck Reply with quote

Bonne vacance vieux!

Back to top
ramoce
Membres CFI

PostPosted: Wed 14 Aug - 12:25 (2013)    Post subject: Absence de jump-teck Reply with quote

ok, a+

Back to top
Jump-Teck
Les Amis de la CFI

PostPosted: Sun 25 Aug - 16:29 (2013)    Post subject: Absence de jump-teck Reply with quote

Salut a tous,

je m'excuse de plus jouer beaucoup avec vous mais je ne voit plus beaucoup de connecté, pour ma part je suis parti sur le dernier Splinter Cell. Et TLOU ne passe plus dans ma play, je vais allez le changer, mais je jouerai encore un petit peu, mais la je suis a fond sur Sam Fisher
Si vous ne voulez plus d moi je vous souhaite bonne continuation.

Back to top
Membres CFI

PostPosted: Sun 25 Aug - 17:39 (2013)    Post subject: Absence de jump-teck Reply with quote

Bah si mais en même temps on va pas te forcer....

Back to top
Membres CFI

PostPosted: Sun 25 Aug - 20:16 (2013)    Post subject: Absence de jump-teck Reply with quote

Tu reviendra vite vers nous quand tu aura appris que sam retrouve sa fille a la fin mouhahaha

Back to top
Post new topic   Reply to topic    *C.F.I Team* Forum Index -> Divers -> * Archives * All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006