*C.F.I Team* Forum Index
*C.F.I Team*
Bienvenue sur le forum de la Team *CFI*

*C.F.I Team* Forum IndexFAQSearchRegisterLog in
:: Oreillete PS3 buguer ::

Post new topic   Reply to topic    *C.F.I Team* Forum Index -> Divers -> * Archives *
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Narcothik
Membres CFI

PostPosted: Wed 14 Aug - 16:26 (2013)    Post subject: Oreillete PS3 buguer Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vous l'aurez sans doute compris je cherche de l'aide afin de trouver une solution pour réparer mon oreillette.cette dernière s'allume alternativement entre le bouton mute rouge  et le bouton POWER vert. aucune manip ne fonctionne un possible de l'éteindre j'attends donc que sa batterie soit HS auriez vous d'autres idées ? est-ce qu un problème similaire vous est il déjà arrivé ?

Back to top
Visiteurs

PostPosted: Wed 14 Aug - 19:21 (2013)    Post subject: Oreillete PS3 buguer Reply with quote

Prend un casque  Okay

Sinon je ne vois pas de solution, toutes les oreillettes que j'ai eu on toutes eu un problèmes mais pas celui-ci, donc j'ai pris un casque et depuis je suis tranquille  Wink

Back to top
Membres CFI

PostPosted: Wed 14 Aug - 19:33 (2013)    Post subject: Oreillete PS3 buguer Reply with quote

Bon bah quand elle sera morte je prendrai un casque mais pas avant suis trop pauvre Sad

Back to top
Membres CFI

PostPosted: Wed 14 Aug - 19:57 (2013)    Post subject: Oreillete PS3 buguer Reply with quote

narcothik, je te conseille se casque, il a un très bon rapport qualité prix, je me le suis prit sur amazon et j'en suis super content.
http://www.amazon.fr/Micro-casque-pour-PS3-Ear-Force/dp/B004R9Q1IK/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1376506529&sr=8-1&keywords=casque+p11

Back to top
Narcothik
Membres CFI

PostPosted: Wed 14 Aug - 21:27 (2013)    Post subject: Oreillete PS3 buguer Reply with quote

C'est gentil merci mais même la c'est encore trop chère XD faudra que j'en pique un a la fnac a loccaz

Back to top
Les Amis de la CFI

PostPosted: Wed 14 Aug - 23:03 (2013)    Post subject: Oreillete PS3 buguer Reply with quote

Personnellement, je me suis offert ceci. 23€ en promotion à Leclerc. (Mois cher que chez tous les sites de ventes en lignes au moment de l'achat...  Okay  )

http://www.4gamers.net/products/gaming-headsets/comm-play-bluetooth-headset…

Back to top
McGray
Membres CFI

PostPosted: Thu 15 Aug - 01:13 (2013)    Post subject: Oreillete PS3 buguer Reply with quote

Moi, je te conseil un sans fil...
J'ai le sony PS en 7.1 et je dois dire que ça n'a rien à voir avec une "oreillette"...
Par contre, pour la qualité du son, faut débourser...

Qui a dit que l'argent ne faisait pas le bonheur? Mr. Green

Back to top
Membres CFI

PostPosted: Thu 15 Aug - 08:19 (2013)    Post subject: Oreillete PS3 buguer Reply with quote

au pire reprend une oreillette, chez amazon tu peut avoir pour moins de 13 euro.

Back to top
Narcothik
Membres CFI

PostPosted: Thu 15 Aug - 09:16 (2013)    Post subject: Oreillete PS3 buguer Reply with quote

Ou ai je verrais au moment ou elle me lâchera ...

Back to top
Post new topic   Reply to topic    *C.F.I Team* Forum Index -> Divers -> * Archives * All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006