*C.F.I Team* Forum Index
*C.F.I Team*
Bienvenue sur le forum de la Team *CFI*

*C.F.I Team* Forum IndexFAQSearchRegisterLog in
:: Suggestion sur le forum ::
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    *C.F.I Team* Forum Index -> Divers -> * Discussions *
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Ayop
Visiteurs

PostPosted: Fri 16 Aug - 10:44 (2013)    Post subject: Suggestion sur le forum Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voilà, je fait ce topic car je trouve qu'il manquait à ce forum. Après, si j'ai mal vu et qu'il existe déjà, n’hésitez pas à le supprimer. Le but est de formuler des suggestions, donner des idées aux admins pour améliorer le forum et son futur contenu.

En tout cas j'ai quelques idées.
Sur un topic, on a deux solution pour répondre : soit la réponse rapide (1), soit en cliquant sur répondre (2) qui mène à une page dédié à la rédaction.
Personnellement, j'utilise la réponse rapide (1), mais le bouton pour poster cette réponse est, je trouve, trop peu voyante. J'ai tendance à rédiger mon message et à appuyer sur le bouton de réponse (2), ce qui fait que je doit tout retaper. xD
Donc bon, je sais pas si je suis le seul à qui ça arrive (j'espère pas ^^), mais y a-t-il possibilité de rendre le bouton pour poster la réponse rapide plus voyant ?

Une autre petite suggestion, c'est le forum d'une team TLOU, alors pourquoi ne pas créer une section dédié au jeu pour y parler scénar, stratégie en ligne, etc. Personnellement j'avais tenu un journal d'objectif du mode online. C'est à dire un journal disant quelle mission (gain ou perte de survivant) tombe quel jour et quelle semaine. J'ai pu revérifié, c'est toujours la même chose, seul les intitulés changent. Si ça intéresse, je peux bien entendu le poster.

Pour finir, je pense qu'il serai bon de faire aussi une section dédié aux présentations des nouveaux membres afin de clarifier le plan du forum. Personnellement, je me suis présenté deux jours après mon inscription ici car je croyais qu'il n'y avais pas de section de présentation (il s'agit en fait d'un topic qui peut finir noyé sous les nouveaux sujets).

Voili voilou, j'espère que ça peut vous aider. Wink

Back to top
mahone_be
Membres CFI

PostPosted: Fri 16 Aug - 12:07 (2013)    Post subject: Suggestion sur le forum Reply with quote

Merci pour tes suggestions. 

Back to top
Membres CFI

PostPosted: Fri 16 Aug - 13:15 (2013)    Post subject: Suggestion sur le forum Reply with quote

L'idée du plan de la semaine est très bonne, perso ça m'intéresse en revanche un topic dédié scénario je suis contre trop de spoil

Back to top
Membres CFI

PostPosted: Fri 16 Aug - 13:31 (2013)    Post subject: Suggestion sur le forum Reply with quote

Pour la section dédiée au jeu, notamment pour la stratégie en ligne, nous nous connaissons bien entre membres, et nous connaissons en général les propres styles de jeu de chacun, après on peut toujours consigner ça mais ça me semble superflu.

Si tu parles d'établir des stratégies pour des match par exemples, d'après mon expérience dans d'autres teams et jeux en ligne, ça ne marche tout simplement jamais, soit on ne fait pas ce qui a été établi à l'avance, soit ce sont les adversaires qui ne jouent pas comme on a prévu...
Ce qui fait une bonne équipe, c'est quand tous les membres sont bons et que la somme de ceux-ci fait que l'équipe est bonne, tant qu'on reste ensemble, qu'on se connait l'un et l'autre et qu'on a l'habitude de jouer ensemble, ça se passera bien.
Après si on doit aller à gauche ou à droite, c'est secondaire, ce serait perdre du temps que décider ça à l'avance.

Back to top
Membres CFI

PostPosted: Fri 16 Aug - 13:34 (2013)    Post subject: Suggestion sur le forum Reply with quote

Pour la section dédiée aux présentations des nouveaux membres, également je trouve ça secondaire, vu que le but du forum est avant tout de discuter entre personnes faisant partie de la team, ou bien pour recruter de nouveaux membres.

En ce moment les recrutements sont fermés, donc, à moins qu'il y ait des gens comme toi qui viennent juste comme ça pour jouer ensemble, il n'y a pas vraiment de "nouveaux membres".

Pour l'idée du plan de la semaine, si ça t'amuse pourquoi pas

Back to top
Visiteurs

PostPosted: Fri 16 Aug - 13:37 (2013)    Post subject: Suggestion sur le forum Reply with quote

Non mais quand je dis scénario, c'est genre discuter des zones d'ombre. Enfin, c'est une idée hein, puisqu'en soit ça servirait pas à grand chose puisque l'on n'aurait finalement pas les réponses.^^

Sinon pour le plan (+ = gain de survivants; - = perte de survivants; S = Semaine; J = Jour)) :
1) S1, J6 : +
2) S2, J4 : +
3) S3, J2 : -
4) S3, J7 : +
5) S4, J4 : +
6) S5, J3 : -
7) S6, J1 : -
8) S6, J6 : +
9) S7, J4 : +
10) S8, J2 : -
11) S8, J7 : +
12) S9, J5 : +
13) S10, J3 : -
14) S11, J1 : +
15) S11, J6 : -
16) S12, J4 : -

Si j'ai fais une erreur, faites le moi savoir. Smile

EDIT : Je me suis peut être mal exprimer. Lorsque je parlais de stratégie, je pensais en fait plus aux "règles" qui structurent le jeu. Donc le terme était inapproprié. Mais genre :
- 4 coups de poing = ennemi à terre
- 2 coups de bâton (sans amélioration) = ennemi à terre
- Baton (sans amélioration) VS poings (+ batsonneur 2) = victoire poings SI santé pleine
Par exemple. On peut aussi parler des classes et des meilleures combinaisons d'atout possible.

Last edited by Ayop on Fri 16 Aug - 14:40 (2013); edited 1 time in total
Back to top
Narcothik
Membres CFI

PostPosted: Fri 16 Aug - 14:35 (2013)    Post subject: Suggestion sur le forum Reply with quote

HOP HOP HOP !! Je t'arrête tout de suite !!! Je veux pas connaitre les zones d'ombres ou quoique ce soit d'autre ! j'ai pas terminé le jeu moi T_T

Back to top
Visiteurs

PostPosted: Fri 16 Aug - 14:39 (2013)    Post subject: Suggestion sur le forum Reply with quote

Pas de souci, je me tairai. Je ne comptais de toute manière rien spoiler ne t'en fais pas. Wink

Back to top
Narcothik
Membres CFI

PostPosted: Fri 16 Aug - 15:11 (2013)    Post subject: Suggestion sur le forum Reply with quote

Bon ça va alors :p

Back to top
Membres CFI

PostPosted: Fri 16 Aug - 17:35 (2013)    Post subject: Suggestion sur le forum Reply with quote

narco a la fin du scénario on apprend que élie et la mère de joel. Mr. Green

Back to top
Narcothik
Membres CFI

PostPosted: Fri 16 Aug - 17:39 (2013)    Post subject: Suggestion sur le forum Reply with quote

Tu veux mourir toi ? Tu tien vraiment a apprendre la fin de assassins creed 3 que tu viens d'acheter ? :3

Back to top
Membres CFI

PostPosted: Fri 16 Aug - 18:26 (2013)    Post subject: Suggestion sur le forum Reply with quote

pour un jeux que je vint d'acheter j'ai beaucoup de coupe(oublier le nom) Rolling Eyes , d'ailleurs en parlent de sa faudra qu'on se fasse une partie un de ces 4, par contre je te préviens je viens juste de commencer le multi.
pour la phrase du dessus, t'inquiète il y a pas de spoil, c'est juste une connerie.

(ou comme dirait shaun: ou pas, ces deux mot mon tuer quand il les dit a desmond lors de son saut en parachute), d'ailleurs en parlent de lui c'est mon perso préféré dans la série. Very Happy

Back to top
Narcothik
Membres CFI

PostPosted: Fri 16 Aug - 18:32 (2013)    Post subject: Suggestion sur le forum Reply with quote

J'avoue qu'il est drôle j'ai kiffe la replique genre "benjamin Franklin ne s'est pas vraiment pris la foudre sinon il serait mort, ou bien il aurait développer des super pouvoir comme dans les comics que tu aime tant, mais j'ai pas souvenir d'avoir appris ça dans lhistoire "

Back to top
Membres CFI

PostPosted: Fri 16 Aug - 18:32 (2013)    Post subject: Suggestion sur le forum Reply with quote

Mais je le soupçonne d'être un templier

Back to top
Membres CFI

PostPosted: Fri 16 Aug - 19:55 (2013)    Post subject: Suggestion sur le forum Reply with quote

hérétique.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    *C.F.I Team* Forum Index -> Divers -> * Discussions * All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006