*C.F.I Team* Forum Index
*C.F.I Team*
Bienvenue sur le forum de la Team *CFI*

*C.F.I Team* Forum IndexFAQSearchRegisterLog in
:: [MATCH] 24 août ::
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    *C.F.I Team* Forum Index -> The Last Of Us -> * [ON] Demande de match *
Previous topic :: Next topic  
Author Message
mahone_be
Membres CFI

PostPosted: Fri 16 Aug - 12:22 (2013)    Post subject: [MATCH] 24 août Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voilà c'est tout ce qu'il y a plus officiel, on s'est enfin arrangé avec le mec de la team d'en face, et on s'est fixé une date bien à l'avance pour être sûr, vu qu'on arrivait pas à trouver un horaire d'entente dans l'immédiat!

Donc les détails:

EDIT: MODIFICATIONS EN ROUGE

Date: Samedi 24 aout
Heure: 23h00
Mode:
1ère manche: Raid en 4VS4 (nous déciderons plus tard ensemble de la map)
2ème manche: SURVIVANTS
3ème manche (si égalité uniquement): SURVIVANTS  (ce sont eux qui choisissent vu qu'ils sont mieux classés que nous)
Armures: oui
Confections/achats: oui SAUF MOLOTOV

Team adverse: Shiv On
Leur bilan: 2 victoires 1 défaite

Ce sont les mêmes que j'avais déjà challengé mais ils ont changé de nom...

Attention: Rajoutez leur leader sur le psn en précisant que vous êtes de la CFI car je ne serai peut-être moi-même pas dispo ce soir!
Son pseudo: hery_64

Last edited by mahone_be on Sat 24 Aug - 11:17 (2013); edited 3 times in total
Back to top
Membres CFI

PostPosted: Fri 16 Aug - 13:20 (2013)    Post subject: [MATCH] 24 août Reply with quote

Mouhaaaaaaaaaaa

Back to top
Membres STAFF

PostPosted: Fri 16 Aug - 14:28 (2013)    Post subject: [MATCH] 24 août Reply with quote

Je vous redirai ça la semaine prochaine car je ne peux pas me fixer tout de suite.

Back to top
Narcothik
Membres CFI

PostPosted: Fri 16 Aug - 14:35 (2013)    Post subject: [MATCH] 24 août Reply with quote

J'ai de la colle si çà peut t'aider ...

Back to top
Membres CFI

PostPosted: Fri 16 Aug - 14:53 (2013)    Post subject: [MATCH] 24 août Reply with quote

Même pour toi Narco c'est nul cette vanne  Mort de Rire

Back to top
Membres CFI

PostPosted: Fri 16 Aug - 15:10 (2013)    Post subject: [MATCH] 24 août Reply with quote

Fais pas genre ! j'ai pus voir tes chicos depuis mon écran tellement tu as ris ! :3

Back to top
Membres CFI

PostPosted: Sat 17 Aug - 11:20 (2013)    Post subject: [MATCH] 24 août Reply with quote

Moi c'est ok normalement

Back to top
MSN
Wolf3rine51
Membres CFI

PostPosted: Wed 21 Aug - 00:08 (2013)    Post subject: [MATCH] 24 août Reply with quote

Changement de programme je suis de garde

Back to top
MSN
Alx59990
Les Amis de la CFI

PostPosted: Wed 21 Aug - 12:26 (2013)    Post subject: [MATCH] 24 août Reply with quote

Bon match à vous, j'ai hâte de savoir le résultat de cette soirée ^^

Back to top
Quentin-RBX
Membres CFI

PostPosted: Wed 21 Aug - 21:46 (2013)    Post subject: [MATCH] 24 août Reply with quote

Je suis dispo également  Okay

Back to top
ju5151
Membres STAFF

PostPosted: Thu 22 Aug - 00:51 (2013)    Post subject: [MATCH] 24 août Reply with quote

Les problèmes de connexion viennent des antennes de la ville et non de ma box, j'espère pouvoir me reconnecter très bientôt et ainsi participer au match de samedi. Je vous préviens avant vendredi soir. Si vous n'avez pas de mes nouvelles alors ne me considérez pas comme participant.

Back to top
ju5151
Membres STAFF

PostPosted: Thu 22 Aug - 14:23 (2013)    Post subject: [MATCH] 24 août Reply with quote

Pas de problème pour le moment je viens de faire une partie et pas de coupure !!! Parfait !!!Si ça reste comme ça je serai disponible samedi.

Back to top
mahone_be
Membres CFI

PostPosted: Sat 24 Aug - 11:11 (2013)    Post subject: [MATCH] 24 août Reply with quote

Voir EDIT premier post.

Back to top
Membres CFI

PostPosted: Sat 24 Aug - 12:16 (2013)    Post subject: [MATCH] 24 août Reply with quote

Trop tard pour moi désolé

Back to top
Membres CFI

PostPosted: Sat 24 Aug - 13:10 (2013)    Post subject: [MATCH] 24 août Reply with quote

Comme indiquer dans mon message d'absence, je ne suis pas dispo non plus ce soir. Cependant, je suis dispo cet aprem pour un entrainement...

Back to top
Post new topic   Reply to topic    *C.F.I Team* Forum Index -> The Last Of Us -> * [ON] Demande de match * All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006