*C.F.I Team* Forum Index
*C.F.I Team*
Bienvenue sur le forum de la Team *CFI*

*C.F.I Team* Forum IndexFAQSearchRegisterLog in
:: [MATCH] 24 août ::
Goto page: <  1, 2, 3

Post new topic   Reply to topic    *C.F.I Team* Forum Index -> The Last Of Us -> * [ON] Demande de match *
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Alx59990
Les Amis de la CFI

PostPosted: Tue 27 Aug - 10:34 (2013)    Post subject: [MATCH] 24 août Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pourquoi ne pas faire un sujet sur les matchs privée de la team ??? Comme ça on se met d'accord sur les jours et horaires.

On défini les équipes et pourquoi pas les comportements. Du style l'équipe X adopte un comportement de rusheur pour que l'équipe d'en face trouve le moyen de gérer ce comportement. On peut adopter ça avec tous les différents comportement ( fumi + Surin, campeur, rusheur, sniper, equipes splité en 2 2 )

Je pense que cela mérite réflexion afin de mettre un tel dispositif en place.

Qu'en pensez-vous ?

Back to top
mahone_be
Membres CFI

PostPosted: Tue 27 Aug - 12:08 (2013)    Post subject: [MATCH] 24 août Reply with quote

Il y a un topic entrainements/Partie privée. Seulement n'étant moi-même pas disponible pour la semaine et le w-e qui arrivent, je vais attendre lundi pour proposer des dates, mais si quelqu'un se sent l'envie de le faire avant ça, je l'y encourage fortement

Back to top
Les Amis de la CFI

PostPosted: Tue 27 Aug - 12:13 (2013)    Post subject: [MATCH] 24 août Reply with quote

Ok mahone mais je fait pas partie de la team a proprement parlé donc je n'ai pas accès à cette partie du forum ^^

Back to top
mahone_be
Membres CFI

PostPosted: Tue 27 Aug - 22:51 (2013)    Post subject: [MATCH] 24 août Reply with quote

Bah écoute je te tiendrai au courant

Back to top
Post new topic   Reply to topic    *C.F.I Team* Forum Index -> The Last Of Us -> * [ON] Demande de match * All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006